10 TOCS que l'on a quand on est amoureuse

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 TOCS que l'on a quand on est amoureuse

Message par tisiphoné » 07 décembre 2016 22:03

Quand on est amoureuse d'un garçon, ça se voit sur notre visage: on ose à peine le regarder dans les yeux, on rougit quand il nous parle...

Mais quand Cupidon nous a touchée de sa flèche en plein cœur, on se met aussi parfois à avoir des comportements un peu louches...

10 TOCS et autres manies qu'ont toutes les filles amoureuses !


Se tripoter les cheveux quand on lui parle

Alors ça, c'est un tic qu'ont en commun environ 99,99% des nanas sur Terre : quand elles parlent à un garçon qui leur plaît, elles ne peuvent pas s'empêcher de se toucher les cheveux, souvent en enroulant une mèche autour de leur index. Grillées !


Envoyer 5000 textos par jour

Parce que quand on a le béguin pour quelqu'un, c'est bien connu : on veut tout partager avec lui. Et comme n'importe quel truc que l'on vit nous fait penser à lui, tip tip tip, on passe notre journée à lui envoyer des sms pour un oui ou pour un non !

Faire semblant d'être Miss Parfaite

Quand on est amoureuse et qu'on veut séduire quelqu'un, on fait tout pour qu'il pense qu'on est parfaite. Alors quand il est là, on fait attention à tout : notre manière de parler, de rigoler, de le regarder, on dit des trucs super-intelligents. Pfiou, super-fatigant tout ça... D'autant que bien souvent, plus on essaie de jouer à Miss Parfaite, plus on va être maladroite, ou faire une gaffe !

Rire bêtement à tout ce qu'il dit

Dans la vie de tous les jours, quand quelqu'un nous dit qu'on a une tache... pistache, il faut avouer qu'on est plus excédée qu'autre chose. Mais quand c'est l'élu de notre cœur qui nous sort une blague de ce genre, on rit bêtement comme si c'était la première fois de notre vie qu'on nous faisait cette vanne (pourrie).

Déborder de petites attentions

Petits mots sur la porte du frigo, petits cœurs dessinés avec la buée sur le miroir de la salle de bain, cadeaux offerts sans raison particulière, juste pour le plaisir... Quand on est amoureuse, c'est plus fort que nous : on est plus généreuse que Mère Teresa !

Demander « à quoi tu penses ? »

Alors s'il y a bien un truc qui énerve les mecs mais que les nanas ne peuvent pas s'empêcher de faire, c'est bien ça : leur demander toutes les 5 minutes à quoi ils pensent. En même temps, si les garçons répondaient « à toi » dès le premier coup, on les laisserait tranquille. Enfin, sûrement...

Demander « est-ce que tu m'aimes ? »

Ou alors des variantes assez sympas, comme : « Tu m'aimes plus que ton ex ? », « Est-ce que tu as déjà aimé quelqu'un plus que moi ? », « Comment tu le sais que tu m'aimes ? ». Désolé messieurs, mais une femme amoureuse a souvent la questionnite aiguë !

Se projeter très très (très) vite

Ok, ça fait à peine 2 mois qu'on est avec Mathieu. Mais n'empêche, on sent que c'est le bon, alors au boulot quand on s'ennuie, on ne peut pas s'empêcher de griffonner notre prénom suivi de son nom de famille juste à côté. Pour voir ce que ça rendrait si par hasard, un jour, éventuellement, il venait à nous demander en mariage...

Se transformer en flic

« Y'aura des filles à ta soirée entre collègues ? », « Tu as encore des nouvelles de ton ex ? », « Tiens c'est marrant j'ai vu que sur Facebook une certaine Sabrina commentait toutes tes photos et je la connais pas... ». Et ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg ! Ce que Chéri ne sait pas, c'est que quand il est sous sa douche, une fois sur deux on lui pique son téléphone pour vérifier ses textos... !


Mettre le nez dans ses vêtements

Et pas parce que la fliquette qui sommeille en nous tente de débusquer un parfum féminin inconnu. Non, tout simplement parce que quand on voit un de ses vêtements qui traîne et qu'il n'est pas là, on a envie de sentir son odeur...
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « COEUR »