Il faudrait savoir ce que vous écrivez:Anne32 a écrit :Faut pas être frileux, et me citer directementzylto a écrit :
Oui mais il faut choisir, il n'y a pas d'autres possibilités, voter blanc c'est s'en foutre
Y en ici qui disent haut et fort qu'ils voteront blanc et n'arrêtent pas de casser du sucre sur un candidat ou sa femme, et bizarrement jamais un mot de travers sur l'autre, moi je dis que ces gens dans le secret de l'isoloir se cacheront pour voter car c'est la honte de dire pour certains qu'ils voteront par exemple FN
Je respecte plus les gens qui ouvertement disent, je voterai MLP que certain(e)s faux cul qui disent voter blanc
Oui, je voterai blanc car c'est la seule possibilité qui m'est offerte
Oui, je ne voterai pas pour Macron et sa sentinelle de femme, car son programme et du pipeau et ses convictions, des nouilles mal cuites.(Non, pas de contrepèterie.....; )
Oui, je ne voterai pas MLP, car son programme rabougri ne me plaît pas.Ce n'est pas le fantôme de son père qui me dérange, il est out, c'est l'avenir de la France que sa fille prévoit
Que vous croyiez ou non les affirmations des pseudos, sur leurs intentions de vote, ça n'a aucune importance, chacun etant devant sa conscience dans un isoloir.
Sous entendu, on se fout de votre opinion.....
qques sujets auparavant, vous me dites que je dois arrêter de vous citer, la j'écris que certain(e)s ... et vous prenez cela pour vous, je vous signale que vous n'êtes pas le centre du monde et loin d'être mon centre d'intérêt
Pour quelqu'un qui s'en fout, vous prenez toujours un (malin) plaisir à me reprendre car c'est vrai que je suis direct avec vous car il semble que vous surfez un peu trop sur votre ex-profession pour faire croire que vous avez la vérité dans bq de domaine,
Aller voter pour un candidat , soyez responsable et arrêter de pleurnicher