bin faudra trouver onze copains capables de faire un faux témoignage et donc de risquer des poursuites judiciaires, juste pour vous faire plaisir.....The Rat Pack a écrit : ↑09 mars 2020 15:30Non mais vous êtes dingue...!!! Depuis quand la rumeur, les accusations sans fondement amènent à des condamnations sans appel?! Si vous êtes nostalgique de la "justice" soviétique, il doit bien rester quelques pays où vous seriez heureux...Yann Begervil a écrit : ↑09 mars 2020 13:22
Onze!!! plus une affaire de viol avéré, il n'est pire aveugle ......
Et si je réunis quelques copains pour affirmer que vous êtes pédophile, on vous coupe les couilles sans vérifier?
Vous faites partie de cette catégorie que j'exècre: les justiciers à la petite semaine et autres adeptes de la loi de Lynch!
Et oui je réclame justice pour ces pauvres filles, y'en a tellement comme vous qui préfère se voiler la face et se retrancher derrière le "non mais on est pas sur, puiqu'on etait pas la" ...... comme si il allait faire ça en public
Et puis arrêtez avec le "lynchage", il s’agit juste de ne pas le glorifier, il ne faudrait pas se tromper de victime!