Les cadors de Ligue 1.

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Les cadors de Ligue 1.

Message par Le Merlu » 23 septembre 2020 17:15

PSG, OL, OM, voilà les trois clubs phare du championnat français ... jusqu'ici !

Car j'ai l'impression que d'autres clubs montrent le bout du nez, tandis que nos trois cadors ont du mal à suivre.

PSG, reste un club d'enfants gâtés impossible à gérer, je n'ai jamais cru en leur capacité de gagner la coupe aux grandes oreilles.
Il y aura toujours un os dans le bouillon avec le PSG.
Les Quataris à la tête du club me font une mauvaise impression, trop de clinquants, pas assez d'humilité.

L'OM, un club qui ressemble à la ville, un vrai bouillon de culture ... explosif !
Trop querelleur, trop passionnel, trop mafioso.
Ca fait peur aux investisseurs sérieux.
L'américain qui a foutu ses billes dans le club, et qui en est le président actuellement, doit s'en mordre les doigts, il veut vendre, mais personne ne voudra acheter, personne ne veut qu'on lui refile la patate chaude.

l'OL, juste le contraire,
Voilà un club bien géré, une réussite, mais il a peut-être atteint son apogée, on dirait qu'il a du mal à passer à l'étage supérieur.
Les joueurs y viennent et s'enlisent rêvant d'autres rivages.

Il y a de nouveaux prétendants ... Rennes, Lilles peut-être St Etienne ... j'ai comme l'impression que le PSG ne sera plus le club qui fait la course en tête, en solo.
il y a de la concurrence, semble t-il !

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »