Sophie Cluze sera tête de liste LREM en région PACA.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Sophie Cluze sera tête de liste LREM en région PACA.

Message par Crapulax » 07 mai 2021 12:47

Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées, a confirmé sur France Info qu’il y aura bien une liste LREM en Paca pour les régionales.



Sophie Cluzel a mis fin au « combat de coq parisiens » et a annoncé ce vendredi 7 mai sur France Info qu'elle conduira bien une liste LREM pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte D'Azur.

« Je suis candidate de la majorité présidentielle (…) et la majorité présidentielle sera représentée au premier tour », a déclaré la secrétaire d'État chargée des Personnes handicapées.

« Ça ne changera plus », a-t-elle assuré, mettant fin à l'imbroglio commencé par le Premier ministre Jean Castex, qui avait annoncé une liste LREM-LR avec Renaud Muselier en Paca.

« L'objectif était de pouvoir répondre à cette main tendue par Renaud Muselier. Le Premier ministre a pris la parole en tant que chef de file de la majorité présidentielle et a parlé de cette alliance possible pour construire un projet pour la région Paca avant le premier tour », a expliqué Sophie Cluzel, dénonçant par la suite le déchaînement de quelque « ego masculin » et une « violence stupéfiante ».

« Moi, je parle plutôt d'un combat de coqs parisiens, auquel on a eu droit, et qui est un très mauvais spectacle. »

Christian Estrosi claque la porte des Républicains:

Le soutien de Jean Castex à Renaud Muselier, candidat Les Républicains pour les élections régionales en Paca, a provoqué une bronca politique dans le sud de la France. Depuis, LR implose chaque jour un peu plus.

Le maire de Nice Christian Estrosi a annoncé jeudi qu'il quittait le parti de droite en déplorant dans Le Figaro « la dérive d'une faction qui semble avoir pris en otage la direction du parti » pour faire capoter le projet d'alliance entre LREM et LR aux régionales. Christian Estrosi n'est pas le seul à avoir pris la porte.

...Hubert Falco, maire de Toulon, l'a précédé.
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/politique/region ... 382_20.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »