Lance Armstrong repart pour un Tour

Tout sur l'actualité des deux roues....
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Lance Armstrong repart pour un Tour

Message par Fonck1 » 02 décembre 2008 12:18

Le septuple vainqueur du Tour de France s'alignera donc à Monaco en juillet prochain au départ de la Grande Boucle. L'information a été publiée lundi soir sur le site Internet de sa nouvelle équipe Astana.

«Lance Armstrong annonce sa participation au Tour de France 2009», affirme l'équipe kazakhe sur son site, sans autre précision. Depuis plusieurs semaines, le Texan semblait pourtant récalcitrant à l'idée de s'aligner sur la prochaine Grande Boucle.

Peur d'être agressé

Dans un entretien accordé au «Guardian», Lance Armstrong a récemment expliqué qu'il craignait d'être agressé par les spectateurs français, pas vraiment enchantés à l'idée de son retour dans le peloton.

«Il y a une agressivité et de la colère autour de mon retour. Si vous croyez ce que vous lisez dans la presse, ma sécurité personnelle peut être mise en danger, avait-il lancé. Le cyclisme est un sport qui se dispute sur des routes ouvertes et les spectateurs s'amassent le long des routes.»

Au côté de Contador?

Maniant habilement sa communication, celui qui se présentait en victime est peut-être rassuré sur les intention du public. Pour la première fois de sa carrière, le coureur qui effectue actuellement un stage dans les Canaries, prendra le départ du Giro et de la Grande Boucle la même année.

Mais en levant les doutes qui planaient sur sa participation au Tour, la nouvelle tête d'affiche d'Astana lance également un message à Alberto Contador, le vainqueur de l'édition 2007, avec qui il devra forcément composer au sein de sa nouvelle équipe.

© Reuters Photographer / Reuters ¦ Lance Armstrong
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Lance Armstrong repart pour un Tour

Message par tisiphoné » 02 décembre 2008 12:21

vu qu'ils sont tous dopés , je vois pas pourquoi on ferait une fixette sur lui ^^
#je suis coco

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Lance Armstrong repart pour un Tour

Message par spacedan » 03 décembre 2008 04:44

parce qu'il a outrageusement écrasé le Tour durant de nombreuses années, qu'il a écoeuré bon nombre de spectateur du cyclisme :langue11 ,
et aussi qu'Amstrong veut dire dopage en américain ! :lol:
Wake up Neo...
Image

Répondre

Retourner vers « CYCLISME / VTT / MOTO »