Pourquoi en Suisse, pays qui a une longue tradition d'ouverture, d'hospitalité, de tolérance
C'est pas dieu possible de prendre à ce point les gens pour des cons...et d'avoir raison.
Pourquoi en Suisse, pays qui a une longue tradition d'ouverture, d'hospitalité, de tolérance
Eric cantona:
« Être français, est-ce que c'est parler français, chanter la Marseillaise et lire la lettre de Guy Môquet ? (Silence) Non, ça c'est être con. Être français, c'est être révolutionnaire. »
Pas mal, la presse nous abreuve des declarations de people:Cantona ou Sarko pas de differences d'indelect.Fonck1 a écrit :
Yes he can...ou pas.clint a écrit : Peut-être que he is no good but he will gonna be Président one day.
Code : Tout sélectionner
l identité national est un débat lancé par des arriérés pour les arriéré
je constate que vous choisissez trés bien vos gourous....cantona, quel cerveau...vous avez d'autres exemples de la même sorte?Rananen a écrit :eric cantona .Code : Tout sélectionner
l identité national est un débat lancé par des arriérés pour les arriéré
et je suis 100 % d accord avec ça . et je laisse les crétins que nous faisons tous partie de la même humanité et que être français n est pas une différence génétique ou même un mode de vie mais juste un état administratif a ce débat sans intérêt .
Bonne définition qui exclut donc tous les racistes (le racisme est interdit par la loi) et les raclures qui s'exilent en Suisse pour des raisons fiscales.paris16 a écrit :être français, c'est tout simplement respecter les lois de la république française et montrer sa fierté d'appartenir à cette nation
pous les exilés fiscaux, je partage votre avis. Maispour le reste vous confondez racisme et tolérancedinosaure a écrit : Bonne définition qui exclut donc tous les racistes (le racisme est interdit par la loi) et les raclures qui s'exilent en Suisse pour des raisons fiscales.
????????????paris16 a écrit : Maispour le reste vous confondez racisme et tolérance