FREE bride le P2P de ses abonnés!!

Justice, Juridique, Judiciaire....
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133970
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

FREE bride le P2P de ses abonnés!!

Message par Fonck1 » 03 août 2006 19:03

bonjour a tous!!
depuis quelques semaine,j'ai remarqué que le p2p emule telechargeait moins,voir rien du tout.Il semblerait que free bride les abonnés non degroupés.
voila un article que j'ai trouvé sur "les infos du net"

Internet : Free a toujours des problèmes de débit
Publié par Nicolas A. le 11/7/2006 10:43:27 - 9298 lectures
Le deuxième fournisseur d'accès à  Internet haut débit français n'a pas manqué d'être sujet à  critiques quand à  la qualité de la connexion fournie à  ses clients. En effet, parmi les reproches faits à  l'opérateur, l'un concerne la qualité du téléchargement, parfois déplorable sur une ligne censée très bien supporter ce genre d'utilisation.



Un problème connu



Free filtre-t-il les lignes de ses clients afin de les empêcher de télécharger sur Internet ? C'est la question que beaucoup se posent depuis déj à longtemps, sans jamais avoir pu y apporter une réponse claire et unanime. Nous vous parlions déj à dans notre actualité intituléeâ€ à…“Free a toujours des problèmes de ligne ? ࠢ€ à‚
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133970
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 05 août 2006 18:36

ben alors,personne n'est allé s'inscrire chez freechiots?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

jean-michel

Message par jean-michel » 09 août 2006 06:08

Bonjour,
j'ai entendu parler de ce petit soucis chez Free. En fait toute les connections actives sur le net ne pose aucun problème au niveau free box, quand je parle de connection active pour moi c'est le fait de passer de site en site et de page en page. Pour ce qui est du DL (Download) c'est de l'inactif et l à la free box coupe automatiquement la connection. Pour palier a ce petit problème il faut trouver une personne possédant le driver de la toute premiere free box qui elle ne se coupait pas pour le P2P
Free= liberté .... enfin pas pour tout
Vive Wanadoo cher certes mais efficace

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133970
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 10 août 2006 13:51

ben oui,j'ai enfin decidé de ne plus donner le moindre sous a cette bande de freesurfeur des plages!

j'ai eu beaucoup de problemes avec free,mais la c'est la goutte d'eau.

je viens de prendre aujourd'hui meme un abonnement chez wanadoo,guerre plus cher,29.90+3/euros de loc par moi pour la box.mais j'ai pas le telephone,je compenserais par skype!!

free est deefinitivement parti au wc cette fois.

pour infos,client bnp,je viens de faire arretter mon prelevement de free pour 12 euros,et je renvoie avec lettre explication recommandée plus assurance cette jolie freebox.
dommage de ne pas etre competant. j'en etais pas au premier probleme.
la hotline m'a couté cher.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « VOS DROITS »