Stade 2

Sujets d'actu divers
Répondre
Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Stade 2

Message par Eve » 06 janvier 2013 08:09

Présentée par Céline Géraud :D

Vous allez tenir le coup messieurs ? :lol:

C’est à partir du dimanche 6 janvier que Céline Géraud prendra officiellement les commandes de Stade 2 sur France 2.

Céline Géraud, ancienne championne de judo, débutera en tant que présentatrice de Stade 2 le dimanche 6 janvier 2013 a annoncé France 2 dans un communiqué. La chaîne explique que "son arrivée correspond à un intérêt croissant des femmes pour le sport, mais aussi à l’émergence de championnes dans des disciplines jusqu’alors réservées aux femmes. Elle est aussi l’illustration d’une plus juste parité hommes-femmes dans le domaine du journaliste sportif."

Depuis 2008, c’est Lionel Chamoulaud qui présentait cette émission sur le sport.

Après sa carrière dans le judo et sa reconversion dans le journalisme, Céline Géraud a intégré le service des sports de France Télévisions 1993. D'abord pigiste pour Tout le sport, puis reporter dans Stade 2 et commentatrice pour de grands événements sportifs. En 2005, elle rejoint TF1 pour animer l'émission de télé-réalité L'Île des vérités et Automoto. En 2008, elle passe par Orange Sport, avant de retrouver France Télévisions pour les Jeux Olympiques de 2012.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Stade 2

Message par Patrick_NL » 06 janvier 2013 09:31

Eve se met au sport? Telle fut ma réaction en voyant ton nom dans cette rubrique.
Ouf, ce n'est que l'annonce dúne nenette dans une émission. Ouf. miss chocolat ne va pas chausse les baskets.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Stade 2

Message par sacamalix » 06 janvier 2013 10:26

Canal + a encore un coup d'avance avec Isabelle Ithurburu au rugby... et ça suffirait presque à prendre l'abonnement ::d ::d

Image

Cela dit, c'est bien pour Céline Géraud en particulier, et pour nuancer l'image masculine du sport en général :super:
Faudrait maintenant voir à mettre des entraineuses et/ou sélectionneurs femmes dans les sports féminins (ce qui n'est pas le cas au basket ou au tennis entre autres...)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Stade 2

Message par mordred » 06 janvier 2013 11:34

Je n'aime pas le sport. Je préfère "Faut pas rêver", avec Tania Young. :amour88 :amour88 :amour88 :pleur4: :divers125
Pour Stade 2, ils n'ont qu'à embaucher Alain Mimoun, 91 ans. :ghee:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Stade 2

Message par le parisien » 13 février 2013 19:25

Eve a écrit : Présentée par Céline Géraud :D

Vous allez tenir le coup messieurs ? :lol:

C’est à partir du dimanche 6 janvier que Céline Géraud prendra officiellement les commandes de Stade 2 sur France 2.

Céline Géraud, ancienne championne de judo, débutera en tant que présentatrice de Stade 2 le dimanche 6 janvier 2013 a annoncé France 2 dans un communiqué. La chaîne explique que "son arrivée correspond à un intérêt croissant des femmes pour le sport, mais aussi à l’émergence de championnes dans des disciplines jusqu’alors réservées aux femmes. Elle est aussi l’illustration d’une plus juste parité hommes-femmes dans le domaine du journaliste sportif."

Depuis 2008, c’est Lionel Chamoulaud qui présentait cette émission sur le sport.

Après sa carrière dans le judo et sa reconversion dans le journalisme, Céline Géraud a intégré le service des sports de France Télévisions 1993. D'abord pigiste pour Tout le sport, puis reporter dans Stade 2 et commentatrice pour de grands événements sportifs. En 2005, elle rejoint TF1 pour animer l'émission de télé-réalité L'Île des vérités et Automoto. En 2008, elle passe par Orange Sport, avant de retrouver France Télévisions pour les Jeux Olympiques de 2012.
Non, je ne tiendrai pas !
De toutes façon, j'ai arrêté de regarder Stade 2 quand ils ont virer Gérard Holtz

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Stade 2

Message par Eve » 13 février 2013 19:45

J'aimais bien Sled et Prud'homme :content79 :content85 mais je ne suis qu'une fille pas vraiment sportive de surcroit mdrr mdrr

J''espère que Céline Géraud tiendra le coup :content12
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134192
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Stade 2

Message par Fonck1 » 31 juillet 2013 19:45

ya plus d'saisons....tout s'perd.... :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « Actualité sportive »