Quand TF1 manipule les images....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Quand TF1 manipule les images....

Message par Lion blanc »

NSC a écrit : Il est certain que les film de cul et les emissions de sport qui passent sur cette chaine ne sont ni de gauche ni de droite :D
Par contre la quasi totalite des animateurs sont de sensibilite de gauche et le font sentir a l'antenne. Un invite de gauche est toujours traite avec plus d'egard et de respect qu'un invite de droite et ce pas seulement au grand journal ou aux guignols mais dans lénsemble des emissions petit journal inclus.
C'est surement pour ça que tu ne rate pas une seule émission...On critique, mais on aime bien mater..Hein ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Lion blanc a écrit : C'est surement pour ça que tu ne rate pas une seule émission...On critique, mais on aime bien mater..Hein ? :content36
Jái change mon abonement par satellite, avant je n'avais que canal plus comme TV francaise et jávais parfois des envi d'eclater le televiseur, maintenant j'ai les principales chaines francaise et ne regarde pratiquement plus canal plus.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit : Jái change mon abonement par satellite, avant je n'avais que canal plus comme TV francaise et jávais parfois des envi d'eclater le televiseur, maintenant j'ai les principales chaines francaise et ne regarde pratiquement plus canal plus.
T'est un revanchard maladif . :langue11 ..Moi quand TF1 diffuse un bon film, ( c'est rare, mais ça arrive parfois) et ben suis ravi :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Lion blanc a écrit : T'est un revanchard maladif . :langue11 ..Moi quand TF1 diffuse un bon film, ( c'est rare, mais ça arrive parfois) et ben suis ravi :hehe:
Mi de meme avec Canal plus, il m'arrive meme de regarder le petit journal qui malgre la connotation de gauche me plait bien, c'est un humour moins mechant que les guignols donc plus constructif.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Le sujet a été nettoyé des Hors Sujet et incivilités, je rappelle à NSC que le respect envers les interlocuteurs est requis pour participer aux débats, nous ne saurions tolérer ce genre de débordement stérile qui n'apporte rien de constructif, Messieurs vous êtes invités à faire preuve de plus de finesse, je vous en remercie par avance.
en outre je rappelle que le sujet est TF1 qui a manipulé des images/son lors d'une sortie du président Hollande, ce sujet ne traite pas de la couleur politique des programmes de canal +, si ce débat vous intéresse, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Rien de surprenant de la part de TF1.
Le plus déprimant c'est que c'est la chaîne (ou du moins le JT) le plus regardé...
Wake up Neo...
Image
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

On en voit le résultat avec le niveau de réflexion des Français :roll:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

spacedan a écrit : Rien de surprenant de la part de TF1.
Le plus déprimant c'est que c'est la chaîne (ou du moins le JT) le plus regardé...
Peut-on encore parler de JT quand on voit le contenu du magazine de 13h de Pernaud ??? :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

sacamalix a écrit : Peut-on encore parler de JT quand on voit le contenu du magazine de 13h de Pernaud ??? :siffle: :siffle:
Minute est bien considéré comme un journal...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »