10ko d'orange
- sylvaindika
- Petit Posteur
Bein c tout simplo
Ah, oui !, bein fallait bien un titre .. alors j'ai pas trop cherche. Et toi ca t'inpire koi, le vegetarisme ? l'operateur Orange (NOONN ! me dit pas que t'ai chez Orange)slipalex a écrit :euh...juste une petite question...pourquoi "10ko d'oranges", que signifie-ce ?
La soeur de la vie ? Mais quelle question !
-
- Posteur TOP VIP
Re: Bein c tout simplo
Moi je dirais le orange qu'y a sur ton avatarsylvaindika a écrit : Ah, oui !, bein fallait bien un titre .. alors j'ai pas trop cherche. Et toi ca t'inpire koi, le vegetarisme ? l'operateur Orange (NOONN ! me dit pas que t'ai chez Orange)

-
- Posteur d'Or
Re: Bein c tout simplo
Ben àça m'inspire rien, au début je pense à "kilos", puis je lis que tu es branché informatique, donc "ko" (c'est pas un truc informatique àça ? je suis une burne dans ce domaine, bref), et l à tout s'embrouille dans ma tête et je ne sais plus. Et je me dis : pourquoi ?sylvaindika a écrit : Ah, oui !, bein fallait bien un titre .. alors j'ai pas trop cherche. Et toi ca t'inpire koi, le vegetarisme ? l'operateur Orange (NOONN ! me dit pas que t'ai chez Orange)
- sylvaindika
- Petit Posteur
Kin a parfaitement raison, mais pa seulement
Au fait, j'ai pensé à un truc lié à l'informatique (Oh ! La honte). Mais le hasard a voulu que l'avatar soit à 80 aspergé d'orange. .... Trop compliqué tout ces machins de couleurs. Si vous voulez voir la vie en ROSE ou en ORANGE, allez chez votre opticien. Il s'aura quoi vous recommander.
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- sylvaindika
- Petit Posteur
Fameux !
Fameux , je sais pas mais surtout ne tire pas sur moi. Je suis inoncent ! 

-
- Posteur d'Or
Putain, vous m'embrouillez donc, je résume (spécialité de moi !) : sylvaindika est le meilleur ami de Kin qui est donc la grande soeur de MQG, et la soeur de la vie, l à on sait pas qui c'est, enfin certains oui d'autre dont moi non, bref...Maitre Qui-Gon a écrit :Les amis de ma grande soeur sont mes amis !Hello sylvain ! le fameux sylvain donc...
- sylvaindika
- Petit Posteur
Bien essayé
Bien essayé slipalex. Tu as presque tout juste. Sauf que la grande l'enigme reste entiere. La soeur.
Peut-etre qu'en demandant a Kin ou Tisi, GECKO, Georges, Tiburce, Maitre Qui-Gon ou en LUCKY x2 on trouvera des propositions de réponse.

Peut-etre qu'en demandant a Kin ou Tisi, GECKO, Georges, Tiburce, Maitre Qui-Gon ou en LUCKY x2 on trouvera des propositions de réponse.

- Eiaelle
- Posteur d'Or
Bienvenue parmis nous Sylvain.... à ce que je lit, la famille s'agrandie!!!
quand à trouver la soeur....
...je laisse ça à Alex...
alors peut être à très bientôt Sylvain....au plaisir...
EYA.
quand à trouver la soeur....

EYA.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

- sylvaindika
- Petit Posteur
- sylvaindika
- Petit Posteur
Merci
Merci Eiaelle.Eiaelle a écrit :Bienvenue parmis nous Sylvain.... à ce que je lit, la famille s'agrandie!!!
quand à trouver la soeur.......je laisse ça à Alex...
EYA.
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP