Alain38

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Alain38
Petit Posteur
Petit Posteur

Alain38

Message par Alain38 »

Bonjour,
Alors puisqu'on me propose de me présenter, allons-y; D'abord je dirai que j'ai été honteusement débauché depuis Yahoo!Questions/Réponses ;) Comme quoi de répondre à des question c'est une activité dangereuse. ;)
Plutôt radical dans mes positions, dans la mesure où je crois aux débats, mais peu dans l'hypocrisie, et encore moins dans l'absurdité. Donc d'une certaine manière "apolitique" car je ne crois pas que l'ancienne différenciation gauche/droite ai encore un sens. Ouvert à tous les sujets de discussion.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Alain38

Message par Crapulax »

Je te salue et soit le bienvenu.Je suis aussi apolitique,ce qui nous donneras l'occasion de converser sur différents sujets d'actualité j'espère. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bienvenue Alain,à te croiser dans les débats ;)
pas de parti,j'espère du bon sens! :D
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Bonsoir,
Bienvenu :)
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Bonsoir et bienvenue.

Bons débats!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bonjour Alain
sois le bienvenu, ravie de te compter parmi nous.
bons débats sur le forum ;)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Bonjour Alain ! ;)
Moi aussi je suis un rescapé de Yahoo Question/Réponse ! :D Fonck m'a récupéré et c'était avec plaisir, vu le niveau parfois qu'on pouvait constater sur Yahoo. :XD: :XD: :XD:

Bon débat ! On se retrouvera dans le forum approprié, mais profite du reste aussi ! ;)
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Soit le bienvenu, Alain ! :D

J'ai déjà un a priori positif sur toi : moi aussi je trouve que le clivage droite-gauche est dépassé.
Reste plus qu'à trouver un politique assez costaud pour incarner cette ligne lors de futurs scrutins...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Soit le bienvenu

J'ai l'impression que Yahoo Questions/Réponses va finir par nous attaquer pour concurrence déloyale
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Bienvenu Alain.
ULTIMA NECAT
Alain38
Petit Posteur
Petit Posteur

Je pars......

Message par Alain38 »

Bonjour,
bon, comme on dit, en plagiant un célèbre empereur "je suis venu, j'ai vu, j'ai compru". Cela fait peut de temps que je suis ici. Comme je ne disais j'ai été "recruté sur Yahoo!QR" probablement par un des admins, "pour DISCUTER sur des sujets de société". Sauf que les quelques sujets en question que j'ai regardé se sont avérés se transformer en pugilats injurieux en à peine quelques messages. Quand les "arguments" se limitent à "tous contre le mur" Vs "sale facho" (et je caricature à peine) ce n'est plus une discussion.

Donc désolé, mais dans ces conditions je ne vois pas l'intérêt de rester ici. je vais donc d'ici quelques jours supprimer mon compte et me contenter de Yahoo!QR.

Adieu
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bonjour Alain,
je suis assez surpris.
je trouve que ce forum est quand même assez tranquilou concernant ce type d'échanges,certes,certains ici jouent a ce jeu bien inintéressant,ce que nous essayons de combattre,et si ma foi certains ici jouent a ce jeu,il me ,parait tout a fait approprié d'utiliser "l'alerte modération" concernant les propos ou échanges qui dérapent.
c'est moi même qui vous ai recruté sur yahoo Q/R,je trouve la teneur de leurs forums bien pire qu'ici,très honnêtement,voire horrible!
Ma foi,nous juger si rapidement avec seulement 9 messages au compteur,pour ma part je trouve ca un peu juste.
c'est bien dommage que nous n'ayons pas pu échanger d'avantage,si vous consentiez à mettre votre plainte en route.
Quoiqu'en soit votre décision,je vous souhaite une bonne continuation.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Alain38
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Alain38 »

Fonck1 a écrit :
Ma foi,nous juger si rapidement avec seulement 9 messages au compteur,pour ma part je trouve ca un peu juste.
Bonjour Fonck. L'important ce ne sont pas "les messages au compteur" mais "tout ceux qui sont absents du compteur". C'est à dire ceux que je n'ai pas voulu publié, bien que le sujet initial de la discussion me donnait envie de réagir, parce que je considère que le fil est parti dans les choux dès le départ ou presque. C'est la fréquence de ces "refus de publication" qui est à la source de ma décision.

Alors évidemment, ce sont tous des "sujets d'actualité". Mais c'est la partie qui était susceptible de m'intéresser dans votre forum. Les autres sont "hors champ" (ou j'ai des forums dédiés pour ceux qui peuvent m'intéresser).
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alain38 a écrit : Bonjour Fonck. L'important ce ne sont pas "les messages au compteur" mais "tout ceux qui sont absents du compteur". C'est à dire ceux que je n'ai pas voulu publié, bien que le sujet initial de la discussion me donnait envie de réagir, parce que je considère que le fil est parti dans les choux dès le départ ou presque. C'est la fréquence de ces "refus de publication" qui est à la source de ma décision.

Alors évidemment, ce sont tous des "sujets d'actualité". Mais c'est la partie qui était susceptible de m'intéresser dans votre forum. Les autres sont "hors champ" (ou j'ai des forums dédiés pour ceux qui peuvent m'intéresser).
mais pourquoi ne pas vouloir les publier?
pour avoir des arguments ou des contre arguments,il faut bien commencer par le fait que quelqu'un en mette! :idea:
comme je vous dis,si un fil part dans les choux,une "alerte modé" (qui est en haut a gauche des posts) toute simple nous fera intervenir.
nous sommes un petit forum,et très peu d'acteurs de régulation,et l'aide de chacun a ce niveau est importante,un forum n'est que ce que chacun en fait,croyez le bien!

Nous sommes en ce moment a l'administration probablement débordé,et notamment moi le premier cause travail pour réguler tout cela,je vous promets que nous faisons ce que nous pouvons..

certains ici ont été avertis que le flood ou la déviance de sujet étaient réprimés,et je ne tolère plus les invectives,déjà par faute de temps.

Comme je vous l'ai dis,pour bâtir,il faut poser la première pierre d'un sujet ;)
Nous l'animons au mieux (et dans nos possibilités),c'est un travail journalier,long et harassant,mais il est assez souhaitable que les intervenants eux même s'y mettent aussi,plutôt que les pieds sous la table!! ;)

il faut aussi savoir une chose,ce que nous appelons le flood est interdit,et généralement,nous enlevons les messages qui finissent par être retirés du compteur,ca n'a donc aucun intérêt,puisque au final,ca ne le fait pas grimper. (ca c'est parce que vous avez pas vu encore la grande lessive :lol:certains compteurs descendent a une vitesse surdimentionelle :lol:)

Entrez dans la danse,et posez la pierre,je n'ai aucun doute sur le fait que vous aurez de la répartie,il faut savoir que quand on arrive dans un petit forum comme cela,il faut un peu de temps pour que les gens vous reprennent,vous connaissent,et se livrent,c'est une des particularités ;)

ne jugez pas tout ca trop vite,croyez moi ;)

Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Il est déjà parti ? :shock: Ou je peux lui proposer de venir faire un tour du côté sexo ?

Cher Alain ça vous détendra. :lol: :content85 :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »