Alain38 a écrit :
Bonjour Fonck. L'important ce ne sont pas "les messages au compteur" mais "tout ceux qui sont absents du compteur". C'est à dire ceux que je n'ai pas voulu publié, bien que le sujet initial de la discussion me donnait envie de réagir, parce que je considère que le fil est parti dans les choux dès le départ ou presque. C'est la fréquence de ces "refus de publication" qui est à la source de ma décision.
Alors évidemment, ce sont tous des "sujets d'actualité". Mais c'est la partie qui était susceptible de m'intéresser dans votre forum. Les autres sont "hors champ" (ou j'ai des forums dédiés pour ceux qui peuvent m'intéresser).
mais pourquoi ne pas vouloir les publier?
pour avoir des arguments ou des contre arguments,il faut bien commencer par le fait que quelqu'un en mette!
comme je vous dis,si un fil part dans les choux,une "alerte modé" (qui est en haut a gauche des posts) toute simple nous fera intervenir.
nous sommes un petit forum,et très peu d'acteurs de régulation,et l'aide de chacun a ce niveau est importante,un forum n'est que ce que chacun en fait,croyez le bien!
Nous sommes en ce moment a l'administration probablement débordé,et notamment moi le premier cause travail pour réguler tout cela,je vous promets que nous faisons ce que nous pouvons..
certains ici ont été avertis que le flood ou la déviance de sujet étaient réprimés,et je ne tolère plus les invectives,déjà par faute de temps.
Comme je vous l'ai dis,pour bâtir,il faut poser la première pierre d'un sujet

Nous l'animons au mieux (et dans nos possibilités),c'est un travail journalier,long et harassant,mais il est assez souhaitable que les intervenants eux même s'y mettent aussi,plutôt que les pieds sous la table!!
il faut aussi savoir une chose,ce que nous appelons le flood est interdit,et généralement,nous enlevons les messages qui finissent par être retirés du compteur,ca n'a donc aucun intérêt,puisque au final,ca ne le fait pas grimper. (ca c'est parce que vous avez pas vu encore la grande lessive :lol:certains compteurs descendent a une vitesse surdimentionelle

)
Entrez dans la danse,et posez la pierre,je n'ai aucun doute sur le fait que vous aurez de la répartie,il faut savoir que quand on arrive dans un petit forum comme cela,il faut un peu de temps pour que les gens vous reprennent,vous connaissent,et se livrent,c'est une des particularités
ne jugez pas tout ca trop vite,croyez moi