Bardamu

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Bardamu

Message par Fonck1 »

Bardamu a écrit :la seule vraie résistance, c'est celle qui consiste aujourd'hui à éviter de parler la langue des colons américano-rosbif.
il n'y a qu'une seule vraie langue,c'est celle que l'on partage,la forme n'a que peu d'importance,tant qu'il y a communication.

le flood comme l'on dit les comparse,c'est aussi la noyade du sujet dans un débat parallèle.

on trouve tout cela dans nos règlements,ainsi que le fonctionnement dans ce coin là: (premier mail reçu d'ailleurs)

règlement: http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html

fonctionnement : http://www.forum-actualite.com/debats/communiques.html
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Bardamu

Message par sebmbala »

Bardamu a écrit : J'aurai bien voulu faire une présentation formidable, héroïque, apologétique, fracassante, sensationnelle, que vous vous seriez dit : C'est Lui, enfin le voilà parmi nous, nous sommes sauvés, quel bonheur... Y aurait eu le chœur des bonnes femmes avec des ailes accrochées dans le dos qui aurait chanté des Alléluia symphoniques, avec des éclairages féériques que ça vous aurez tourné les boyaux. Mais c'est trop tard, hélas, déjà, toujours... Reste un bonhomme comme les autres, misanthrope, bien désabusé comme il faut dans un monde qui tourne à l'envers. Un bonhomme qui déteste les politiciens et qui préfère son chien au reste de l'humanité. Je viens voir ici s'il en reste un peu (d'humanité)... Comme quoi l'espoir, ça meurt jamais complètement. C'est une sale bête l'espoir, qui nous illusionne, qui nous fait voir des mirages, et dont on peut pas se passer.

Bref, je suis là.

Bonjour.
8|
quelqu'un à un pistolet et une balle? j'ai envie de jouer tout d'un coup à la roulette russe...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »