BONJOUR. Permettez que je me présente à vous

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

BONJOUR. Permettez que je me présente à vous

Message par capochef99 » 06 novembre 2018 09:46

Bonjour à tous.
Depuis ma région Niçoise, avec mes 73 ans, je commence par vous expliquer mon " Capochef99 " ce qui me reste de 18 mois d'un service militaire effectué à Istres, sur la BA 125, 18 mois ou j'ai surtout appris le commerce ( je vous expliquerai plus tard ) et le chiffre " 99 " qui est mon chiffre porte bonheur !
Mes expériences professionnelles commencent aux Recherches & Développements, puis Service Qualité, et enfin Commercial d'un groupe américain et retour en France ou elles se terminent par mes propres sociétés dans le commercial.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: BONJOUR. Permettez que je me présente à vous

Message par tisiphoné » 06 novembre 2018 13:09

bonjour Capoche, nous ne sommes pas très loin géographiquement ;) , je te souhaite la bienvenue sur le forum, bons débats :D
#je suis coco

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: BONJOUR. Permettez que je me présente à vous

Message par capochef99 » 13 janvier 2019 10:14

Pourquoi, lorsque je suis présent sur le forum mon pseudo n’apparaît pas sur les présents du moment ?
Pourquoi, depuis le début 2019, suis-je obligé de me connecter à nouveau, chaque jour ?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124264
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: BONJOUR. Permettez que je me présente à vous

Message par tisiphoné » 13 janvier 2019 21:53

capochef99 a écrit : Pourquoi, lorsque je suis présent sur le forum mon pseudo n’apparaît pas sur les présents du moment ?
Pourquoi, depuis le début 2019, suis-je obligé de me connecter à nouveau, chaque jour ?
Image
#je suis coco

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: BONJOUR. Permettez que je me présente à vous

Message par capochef99 » 14 septembre 2022 18:17

BONJOUR A TOUS !
Je souhaite revenir parmi vous après une longue infidélité sur d'autres forums comparables à celui ci . A 77 ans , à présent , il est temps que je limite mes activités sur le net ou je me dispersais en trop de sujets et trop de forums !
Merci à vous de bien vouloir me faire une petite place parmi vous !

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133274
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: BONJOUR. Permettez que je me présente à vous

Message par Fonck1 » 15 septembre 2022 07:54

capochef99 a écrit :
13 janvier 2019 10:14
Pourquoi, lorsque je suis présent sur le forum mon pseudo n’apparaît pas sur les présents du moment ?
Pourquoi, depuis le début 2019, suis-je obligé de me connecter à nouveau, chaque jour ?
Il faut cocher « rester connecté » quand on met ses identifiants, si ça ne marche pas, il faut supprimer son cookie sans que le site soit ouvert sur une quelconque page, une fois le cookie supprimé, rouvrir une page de site, vous aurez automatiquement un nouveau cookie.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »