Bonjour

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
RannimeV
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Bonjour

Message par RannimeV »

Bonjour,

Je me suis intéressé aux débats, politiques et actualité depuis peu; Je me suis mis à rechercher sur internet des forums dédié à ces sujets; Et parmi tous ceux que j'ai pu visité, celui-ci était le plus "esthétiquement" agréable et sympathique :)

J'ai senti le besoin d'élever mon esprit critique et de vouloir forger ma propre opinion par l'observation, à travers le débat. Je ressens, l'envie d'être confronté face à mes convictions; j'aime qu'on vienne me contredire afin de renforcer mes positions, en revanche je ne suis pas maso hein ;)

Bref, j'espère trouver ce que je recherche :D
Les faiseurs de citations et de bons mots me font penser à ceux qui mangent des cerises ou des huîtres, choisissant d'abord les meilleurs, et finissant par tout manger
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour

Message par Fonck1 »

Bienvenue ! bons débats.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : Bienvenue ! bons débats.
Que de froideur, mon cher fonck.. :evil:
Souhaitons surtout à notre nouvel ami la bienvenue :icon_clap: :pompom: dans notre monde de fous zinzin ou règne d'abord le débat :contrac: , bien couillu, :hurt4: comme on l'aime, :orc1: mais aussi avec un peu de convivialité et de bonne humeur, copains-9247 conditions inhérentes pour mieux se comprendre.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit : Bienvenue ! bons débats.
Que de froideur, mon cher fonck.. :evil:
Souhaitons surtout à notre nouvel ami la bienvenue :icon_clap: :pompom: dans notre monde de fous zinzin ou règne d'abord le débat :contrac: , bien couillu, :hurt4: comme on l'aime, :orc1: mais aussi avec un peu de convivialité et de bonne humeur, copains-9247 conditions inhérentes pour mieux se comprendre.. ::d
désolé,j'étais sous la douche ::d
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Bonjour RannimeV , bienvenue et bons débats , ton avatar est la "sélection naturelle" , un peu ce qui se passe sur ce forum :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »