Je me présente Jim pour les amis , j'ai vécu en France pendant quelques années et actuellement le suis retourné chez moi au Texas ou quand j'ai appris l'élection de Hussein Obama cela m'a trop fait mal au trippes car je me suis inversti pour un Vrai Président McCain qui est pour moi un Vrai et un Dur et Palin elle voulait atomiser les Nazis verts .
Voila mais j'ai des oignons à droites et Conservateur , et laisser main blanche a l'armée en Iraq afin de leur faire payer ainsi que Al Qeada l'attaque du 11.09 ce que Bush n’a pas fait .
Mr-XX121 a écrit :
Je me présente Jim pour les amis , j'ai vécu en France pendant quelques années et actuellement le suis retourné chez moi au Texas ou quand j'ai appris l'élection de Hussein Obama cela m'a trop fait mal au trippes car je me suis inversti pour un Vrai Président McCain qui est pour moi un Vrai et un Dur et Palin elle voulait atomiser les Nazis verts .
Voila mais j'ai des oignons à droites et Conservateur , et laisser main blanche a l'armée en Iraq afin de leur faire payer ainsi que Al Qeada l'attaque du 11.09 ce que Bush n’a pas fait .
Hi jim welcom
I 'm very pleased to meet you here , this is much the best forum in the net
Mr-XX121 a écrit :Merci , vous allez apprende à me connaitre j'aime bien la plaisanterie
moi aussi j'aime bien la plaisanterie , mais je ne trouve pas ta signature à mon gout , tu es en France et par respect si tu l'enlevais ça serait cool de ta part
tisiphoné a écrit :
moi aussi j'aime bien la plaisanterie , mais je ne trouve pas ta signature à mon gout , tu es en France et par respect si tu l'enlevais ça serait cool de ta part
Je te salue moi aussi par politesse et par diversités d'opinions et d'idées politiques. Anarchy in U.S.A?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bienvenue parmi nous jim; ton pseudo , quelle signification s'il te plait ??
ps: les oignons a droite , c'est douloureux ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq