Bonsoir bonsoir.

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Vultaire
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Bonsoir bonsoir.

Message par Vultaire »

Bonsoir à tous !

Pour le pseudo vous m'excuserez, je ne suis jamais très inspiré par ces surnoms symboliques. Sinon j'ai 18 ans et je viens de cette magnifique région qu'est la Touraine, étudiant en droit, je fais de la musique, je bosse, et je traîne sur les réseaux sociaux de temps en temps.

Mais avant tout si je suis ici c'est bien entendu car je suis un bienheureux féru d'actualité géopolitique qui aime débattre avec ses congénères ! J'aime donc les cafés débats, les conférences, ... Je lis des articles, j'en écris, j'aime aussi la psycho/sociologie et cherche à connaître des avis divergents des miens sur certains sujets (avec évidemment cette passion pour la géopolitique et spécialement le monde musulman, côté chiite).

Aussi, secrètement, je suis en mission de reconnaissance car j'avais ce projet fou un jour de créer un forum participatif sur l'actualité mais comme à l'ère d'Internet tout le monde se lance dans le même secteur, je cherche un point de départ spécifique et intéressant. Au moins c'est dit, je ne prends pas en traitre.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Bonsoir bonsoir.

Message par Mister Polark »

Bienvenue

Sinon, quel est ton positionnement politique ?

Libéral/Etatiste ? Europhile/Eurosceptique ?
Henri
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Henri »

Vultaire a écrit : Bonsoir à tous !

Pour le pseudo vous m'excuserez
On dira que c'est la faute à Russeau.
La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie.
(Charles Maurras.)
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Salut à toi et bienvenu.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mister Polark a écrit : Bienvenue

Sinon, quel est ton positionnement politique ?

Libéral/Etatiste ? Europhile/Eurosceptique ?
V'la le commissaire politique ! :content36 Laisse-le poser ses valises et s'installer, on verra ça par la suite.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Vultaire a écrit : Bonsoir à tous !

Pour le pseudo vous m'excuserez, je ne suis jamais très inspiré par ces surnoms symboliques. Sinon j'ai 18 ans et je viens de cette magnifique région qu'est la Touraine, étudiant en droit, je fais de la musique, je bosse, et je traîne sur les réseaux sociaux de temps en temps.

Mais avant tout si je suis ici c'est bien entendu car je suis un bienheureux féru d'actualité géopolitique qui aime débattre avec ses congénères ! J'aime donc les cafés débats, les conférences, ... Je lis des articles, j'en écris, j'aime aussi la psycho/sociologie et cherche à connaître des avis divergents des miens sur certains sujets (avec évidemment cette passion pour la géopolitique et spécialement le monde musulman, côté chiite).

Aussi, secrètement, je suis en mission de reconnaissance car j'avais ce projet fou un jour de créer un forum participatif sur l'actualité mais comme à l'ère d'Internet tout le monde se lance dans le même secteur, je cherche un point de départ spécifique et intéressant. Au moins c'est dit, je ne prends pas en traitre.
Moi, quand j'ai choisi le mien, mon chat était justement sur mes genoux.. Inspiration, ou improvisation, le pseudo c'est spontané.. :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Bonjour Vultaire !!

Plutôt dyslexique ou philosophe vulgaire ? ::d
Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu si tu viens débattre avec conviction mais toujours dans la bonne humeur :super: :hello:

Bon, sur ce, je retourne cultiver mon jardin... ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Bienvenue Vultaire. Comme beaucoup ici, j'attend de voir quel visage tu vas nous offrir. A moins que, tel Janus, tu en aies plusieurs...
Modifié en dernier par le parisien le 05 mai 2014 00:54, modifié 1 fois.
Vultaire
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Vultaire »

Des réponses toutes bien différentes, voilà qui laisse présager du bon ! Tout d'abord merci à tous pour vos chaleureux "bienvenue".

@Mister Polark : Tu ne m'en voudras pas de ne pas m'insérer immédiatement dans des cases, cela se fera ailleurs.
@Henri : Ca ne sonne pas si mal.
@Lion Blanc : Merci de ta compréhension, oh joie de la spontanéité.
@Sacamalix : Aucun des deux, simplement admirateur d'un écrivain lointain - de ses meilleurs côtés.
@Johan : Une référence à la mythologie latine, une latinisation de mon pseudo; je ne mérite pas d'attiser un tel mystère enchanteur !
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Bienvenue :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Bienvenue Vultaire
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul »

Normal que je m'exprime après les anciens du forum. Alors bienvenu et sache que si on se tape dessus c'est qu'on aime ça, mais on s'enrichi les uns les autres (pas financièrement j'entend).
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »