Bonsoir
-
- En bonne voie!!
Bonsoir
Bonsoir à toutes à tous. Je suis nouveau, et je voudrais vous lire et échanger des idées ici en mettant en pratique l'art du débat démocratique, avec courtoisie. Cet art a tendance à se raréfier, puisque le débat a de plus en plus tendance à s'estomper au profit d'invectives rangeant ceux qui pensent différemment dans des tiroirs binaires, alors qu'il est important de percevoir les nuances. J'espère pouvoir contribuer au débat avec vous, dans le respect mutuel.
A bientôt
A bientôt
- durdur1
- Animateur
Re: Bonsoir
Bonjour Renan , je raccourcis ton pseudo par pure flemme
. Sois le bienvenu et bons débats à venir . 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur DIVIN
Bonjour LeBretonRenan
Belle œuvre en perspective .
Mais ce qui tue un forum (presque tous) c'est le fil de la discussion qui est très rarement suivi dans son intégralité . D’où des répétitions... des redites.....
Et, hélas, je fais moi aussi parti de ceux qui ne lisent pas a 100%

Belle œuvre en perspective .
Mais ce qui tue un forum (presque tous) c'est le fil de la discussion qui est très rarement suivi dans son intégralité . D’où des répétitions... des redites.....
Et, hélas, je fais moi aussi parti de ceux qui ne lisent pas a 100%

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- durdur1
- Animateur
On est les meilleursLion blanc a écrit : On a encore un breton..Enfin, bienvenue quand même..

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- sacamalix
- Posteur DIVIN
C'est surtout qu'il faut bien s'occuper les jours de pluie...durdur1 a écrit :On est les meilleursLion blanc a écrit : On a encore un breton..Enfin, bienvenue quand même..

Bienvenue Renan !!!

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- durdur1
- Animateur
En Bretagne , il ne pleut que sur les conssacamalix a écrit :C'est surtout qu'il faut bien s'occuper les jours de pluie...durdur1 a écrit :
On est les meilleurs![]()
![]()
Bienvenue Renan !!!

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Oui je la connais celle-là, mais elle me convainc pas... Peut-être parce que j'ai trop souffert de l'humidité pendant mes 4 mois bretons...durdur1 a écrit :En Bretagne , il ne pleut que sur les conssacamalix a écrit :
C'est surtout qu'il faut bien s'occuper les jours de pluie...![]()
![]()
Bienvenue Renan !!!

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et c'est bien pour ça que les bretons ne se séparent jamais de leur parapluie..durdur1 a écrit :En Bretagne , il ne pleut que sur les conssacamalix a écrit :
C'est surtout qu'il faut bien s'occuper les jours de pluie...![]()
![]()
Bienvenue Renan !!!

Lion a écrit :
-
- Posteur TOP VIP
"LeBretonRenan"
Rôôohhh^, le pauvre, ce n'est pas de sa faute, s'il est breton...
Bon, bienvenue,
courtoisie
invectives :rougefaché:
tiroirs binaires
respect mutuel.

Rôôohhh^, le pauvre, ce n'est pas de sa faute, s'il est breton...

Bon, bienvenue,
courtoisie

invectives :rougefaché:
tiroirs binaires

respect mutuel.

«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022