Bonsoir à vous tous !

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bonsoir à vous tous !

Message par Crapulax »

Soit la bienvenue Colombeline. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Message par Colombeline »

Dois-je comprendre qu'après un temps d'observation de votre part, je suis en fin de compte considérée digne
d'être saluée ? ;-)

Ai-je passé avec brio l'épreuve d'entrée dans cette ahum... honorable assemblée ? :gene3:

Un brin taquine oui, j'avoue. :cote:

En tout cas 0020 car vous êtes l'un des intervenants d'ici dont la plupart des écrits suscitent mon intérêt. :fleur2:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Colombeline a écrit : Dois-je comprendre qu'après un temps d'observation de votre part, je suis en fin de compte considérée digne
d'être saluée ? ;-)

Ai-je passé avec brio l'épreuve d'entrée dans cette ahum... honorable assemblée ? :gene3:

En tout cas 0020 car vous êtes l'un des intervenants d'ici dont la plupart des écrits suscitent mon intérêt. :fleur2:

T inquiètes on va bien s'occuper de toi et pas te mettre aux oubliettes ;) ;)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

mêm' pas peur ! :langue:

:hehe:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Colombeline a écrit : Dois-je comprendre qu'après un temps d'observation de votre part, je suis en fin de compte considérée digne
d'être saluée ? ;-)

Je vais te répondre en ce qui me concerne.
Ce que tu as écrit n'est pas faux,je salue les gens au bout d'un moment,histoire de voir si ils restent sur le Forum quelques temps ou si c'est juste un passage ou alors pour dire je me présente.
Parce qu'en ce qui concerne les derniers cités ils furent légions...Voir à te faire des présentations qui étaient aussi passionnées qu'inutiles...

Donc oui j'attends de voir pour passer le bonjour.

Par contre dans la Section Détente il y a un topic Bonjour/Bonsoir qui lui est libre d'accès pour tout le monde et il est possible de s'y présenter pour passer un "coucou"....
Là j'y vais à chaque fois que j'arrive et je le consulte lorsque je reviens,donc je salue les gens qui passent leur Salut.......Sans attendre de voir si ils reviennent ou pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Merci pour ces explications mâtinées de justification, je n'en attendais pas tant ! ;-)

Tant que je trouverai ici des sujets de discussion et des débats suscitant mon intérêt et mon envie de participer en proposant aux lecteurs mes divers avis et points de vue et tant que je serai intéressée par les divers avis des intervenants fussent-ils aux antipodes des miens ces avis, j'ai bien l'intention de rester. ;)
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »