Je suis très contente de me joindre à votre petite communauté et je me réjouis à l'avance de tous les bons moments forumiques que nous passerons ensemble, que ce soit lors de discussions sérieuses ou lors de moments conviviaux, dans les "jeux" par exemple.
Au plaisir de vous croiser de-ci de-là et de faire votre connaissance !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Merci à vous Darksider, PascalL et Allora et... bien vu, on s'connait déjà !
mec ne suis point, non mais comme tu ne me connais pas, il te faudra me croire sur parole.
Je verrai ça avec le temps, je les laisse s'habituer peu à peu à moi car ils ne me connaissent pas et si mon mode de pensée et mes divers avis déplaisent au plus grand nombre je débarrasserais ce forum de ma présence virtuelle (jugée indésirable), voilà tout !
Colombeline a écrit : Je verrai ça avec le temps, je les laisse s'habituer peu à peu à moi car ils ne me connaissent pas et si mon mode de pensée et mes divers avis déplaisent au plus grand nombre je débarrasserais ce forum de ma présence virtuelle (jugée indésirable), voilà tout !
Oh, que non, tu va rester ici et te battre, je te fais confiance...
Colombeline a écrit : Je verrai ça avec le temps, je les laisse s'habituer peu à peu à moi car ils ne me connaissent pas et si mon mode de pensée et mes divers avis déplaisent au plus grand nombre je débarrasserais ce forum de ma présence virtuelle (jugée indésirable), voilà tout !
je t'encourage à te montrer persévérante!!
Chacun ses opinions, l'important étant de les défendre avec justesse et de façon argumentés.
si 51% emporte la victoire, cela ne signifie en rien que les 49% avaient tord!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
ça tombe bien, je suis du genre persévérant et opiniâtre et j'ai le courage de mes opinions tout en respectant les opinions contraires aux miennes !
Colombeline a écrit : ça tombe bien, je suis du genre persévérant et opiniâtre et j'ai le courage de mes opinions tout en respectant les opinions contraires aux miennes !
Ben voilà, ma colombe, et tu ne sera pas seule contre tous, crois-moi..