Chayili
- Chayili
- Posteur Diamant
Chayili
Coucou tout le monde,
Je suis Chayili, je suis mariée (nous avons fêté nos quatre ans de mariage cette année) et mère de Tania qui est hémiplégique de naissance (née le 25 août 2006) et Mathéo (né le 10 novembre 2008).
Je viens d’un autre forum et je ne me suis pas faite priée pour venir ici, lorsqu’un membre m’a très gentiment invitée … c’est dire ce que je pensais de l’autre
En France, le parti politique pour lequel j’aimerais voter n’a pas encore vu le jour. Alors je vais sans doute me rabattre sur le modem. Je suis croyante, chrétienne (protestante) anciennement athée, mais pas pratiquante (je ne suis pas les dogmes d’une église).
Ma devise (en dehors de ma signature qui vient d’une œuvre de Shakespeare) c’est : « Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. » C’est ma façon de concevoir ma vie, intime, et mes relations avec les autres.
Je déteste une chose le racisme et pour moi le racisme, c’est l’hostilité à l’égard d’un groupe humain : que ce soit pour leur couleur de peau ou leur nationalité, leur orientation sexuelle (en dehors des orientations sexuelles illégales : pédophilie …), leurs convictions religieuse et politique (en dehors des extrémistes, évidemment), leur âge, leur sexe… Alors, les homophobes, les sexistes, les xénophobes… pour moi, ce sont des racistes et je les traite en tant que tel !
Je crois être une femme sympathique et facile à aborder, je suis parfois sensible, à fleur de peau, en fonction des sujets (notamment quand ça concerne la violence faite aux enfants).
Nous apprendrons à nous connaitre au fur et à mesure de nos conversations et des sujets traités…
Je suis Chayili, je suis mariée (nous avons fêté nos quatre ans de mariage cette année) et mère de Tania qui est hémiplégique de naissance (née le 25 août 2006) et Mathéo (né le 10 novembre 2008).
Je viens d’un autre forum et je ne me suis pas faite priée pour venir ici, lorsqu’un membre m’a très gentiment invitée … c’est dire ce que je pensais de l’autre
En France, le parti politique pour lequel j’aimerais voter n’a pas encore vu le jour. Alors je vais sans doute me rabattre sur le modem. Je suis croyante, chrétienne (protestante) anciennement athée, mais pas pratiquante (je ne suis pas les dogmes d’une église).
Ma devise (en dehors de ma signature qui vient d’une œuvre de Shakespeare) c’est : « Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. » C’est ma façon de concevoir ma vie, intime, et mes relations avec les autres.
Je déteste une chose le racisme et pour moi le racisme, c’est l’hostilité à l’égard d’un groupe humain : que ce soit pour leur couleur de peau ou leur nationalité, leur orientation sexuelle (en dehors des orientations sexuelles illégales : pédophilie …), leurs convictions religieuse et politique (en dehors des extrémistes, évidemment), leur âge, leur sexe… Alors, les homophobes, les sexistes, les xénophobes… pour moi, ce sont des racistes et je les traite en tant que tel !
Je crois être une femme sympathique et facile à aborder, je suis parfois sensible, à fleur de peau, en fonction des sujets (notamment quand ça concerne la violence faite aux enfants).
Nous apprendrons à nous connaitre au fur et à mesure de nos conversations et des sujets traités…
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: Chayili
Bienvenue sur Interaldys Chayili...
je crois qu'on a beaucoup de valeurs en commun..
à bientôt..
je crois qu'on a beaucoup de valeurs en commun..
à bientôt..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur Diamant
yesssssssss
bienvenue a toi
je crois que tu as oublié zoophiles :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
oui tu es tres sein :content68 :content68 :content68 ehuuuuuuu sympathique je confirme :content68 :content68 :content68
prepare le couteau car ici le rire c est beaucoup de tranches sur la journée et la nuit
bienvenue a toi
je crois que tu as oublié zoophiles :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
oui tu es tres sein :content68 :content68 :content68 ehuuuuuuu sympathique je confirme :content68 :content68 :content68
prepare le couteau car ici le rire c est beaucoup de tranches sur la journée et la nuit
- tisiphoné
- Administrateur
Bonsoir Chayili , sois la bienvenue sur Interaldys .
tu es l'invitée de Yag , qui a su rapidement gagner le coeur des forumeurs , tu auras un bon guide
Nous allons partager de bons moments je pense , tant tes choix et tes aspirations sont en adéquation avec les miens
je te souhaite de te plaire sur ton nouveau forum
tu es l'invitée de Yag , qui a su rapidement gagner le coeur des forumeurs , tu auras un bon guide
Nous allons partager de bons moments je pense , tant tes choix et tes aspirations sont en adéquation avec les miens
- capitaine
- Posteur Titanesque
eho faut pas pousser... ..........................tisiphoné a écrit :
-
- Posteur Diamant
tisiphoné a écrit :Bonsoir Chayili , sois la bienvenue sur Interaldys .
suivez la fleche
c est par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiii
merci toi pour ces mots gentils
-
- Posteur Diamant
GECKO a écrit : eho faut pas pousser... ..........................
jalouse! :content68 :content68 :content68 tralalalère heuuuuuuuuuuuuu
- Chayili
- Posteur Diamant
à vous tous,
Oui, Yag, les zoophiles aussi... :content68 :content68 :content68 :content68
Entre l'allaitement et les jeux de mon conjoint, je crois que je suis très seinpathique :content68
C'est vrai "mon" Yag est un
Oui, Yag, les zoophiles aussi... :content68 :content68 :content68 :content68
Entre l'allaitement et les jeux de mon conjoint, je crois que je suis très seinpathique :content68
C'est vrai "mon" Yag est un
-
- Posteur Diamant
tu allaites ton conjoint??????????
rhooooooooooooooo :content68 :content68 :content68 :content68
- Chayili
- Posteur Diamant
Il n'a pas besoin, je serais heureuse d'avoir plus d'un guideleYAGdetours a écrit :
jalouse! :content68 :content68 :content68 tralalalère heuuuuuuuuuuuuu
- capitaine
- Posteur Titanesque
on floode pas içi... ........................ :content65 :content68leYAGdetours a écrit : jalouse! :content68 :content68 :content68 tralalalère heuuuuuuuuuuuuu
-
- Posteur Diamant
whoua whoua :content68 :content68 :content68
je suis maitre chien :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
c pour te desintoxiquer doucement de la bas :content68 :content68 :content68
je suis maitre chien :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
c pour te desintoxiquer doucement de la bas :content68 :content68 :content68
- Chayili
- Posteur Diamant
Ah non, je refais pas le remake des raisins de la colère :content68leYAGdetours a écrit :tu allaites ton conjoint??????????
- Chayili
- Posteur Diamant
Oups c'est tout moi ça, à peine arrivée je provoque déjà les bêtises ! : :oops:GECKO a écrit : on floode pas içi... ........................ :content65 :content68
-
- Posteur Diamant
t inkiet lui c maitre grincheux!!