dqr33

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Avatar du membre
dqr33
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 70
Enregistré le : 01 février 2021 21:28
Localisation : Gironde
Genre :

dqr33

Message par dqr33 » 02 février 2021 18:40

Bonjour
"Je suis retraité ; suite à l'arrêt du forum orange ; j'ai cherché un autre forum j'ai trouvé celui ci où j'ai vu que les échanges étaient conviviaux et enrichissants j'espère que nous aurons des échanges constructifs et sincères" :]

Je ne me suis pas foulé : ma présentation n'est qu'un copié-collé d'un autre membre que j'ai connu dans un autre monde... Si je me souviens bien, nous n'étions d'ailleurs que rarement d'accord, et à lire ses interventions ici, je ne pense pas que cela ait beaucoup changé ! :hehe: Ceci dit, il me semble bien que ce n'est pas le seul ici qui se soit exilé ici...

(Le forum d'Orange est "en maintenance" depuis plus de une semaine, c'est en général pas bon signe ! Les autres fois, c'était pour changer de version, et leur nouvelle version est bien souvent moins intéressante... J'y ai quand même résisté au moins deux fois !)

Je n'en dis pas plus, vous aurez bien l'occasion de me connaître par vous-même... :ange:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133307
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: dqr33

Message par Fonck1 » 02 février 2021 19:07

Bienvenue et bons débats.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: dqr33

Message par sous chien » 02 février 2021 20:42

Bienvenue Monsieur :hello:
Bonjour !

espérance
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 404
Enregistré le : 20 novembre 2020 17:25

Re: dqr33

Message par espérance » 03 février 2021 19:35

Bienvenu à vous aussi :hello:

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »