Je suis convaincu qu'aujourd'hui c'est à notre tour de les défendre face aux dangers de la mondialisation et des flux migratoires.
Je m'inscris sur ce forum pour échanger, discuter et pourquoi pas...

Ca fait surtout pub pour Quick...Eve a écrit : Mouais"Mr Jack, Giant Jack is on your back" ça fait très Français
![]()
Bienvenue
ouf l'honneur est sauf, ça fait pas ricain , ceux à qui on a rien à leur enviersacamalix a écrit : Ca fait surtout pub pour Quick...
Je pense savoir de quoi constitue ta fausse idéeBienvenue Enfant de la Patrie !![]()
![]()
Ta description laisse sous-entendre bien des choses, il me tarde de te voir réagir sur les différents sujets pour confirmer tout ça...
![]()
Va falloir t'y faire...Mr Jack a écrit : Les railleries ! Trop facile... x)
Pourquoi pas, quoi..?Mr Jack a écrit :Je suis un citoyen français depuis plus de 21 ans, je suis issue d'une famille bien française qui a participé à la plupart des guerres et a défendu nos valeurs corps et âme.Bonjour, français, françaises, de ce forum !
Je suis convaincu qu'aujourd'hui c'est à notre tour de les défendre face aux dangers de la mondialisation et des flux migratoires.
Je partage les craintes de Sacamalix... et j'espère que nous nous tromponsMr Jack a écrit :Je suis un citoyen français depuis plus de 21 ans, je suis issue d'une famille bien française qui a participé à la plupart des guerres et a défendu nos valeurs corps et âme.Bonjour, français, françaises, de ce forum !
eh Jack, pas de prise de tête là, c'est ta présentation, on te souhaite juste la bienvenue et tu peux être sur que sur Interaldys on peut échanger sur tout, no limit, pour peu qu'on soit dans le débat argumenté mais courtoisMr Jack a écrit : C'est drôle de voir ces associations d'idées... enfin l'ouverture d'esprit est possible ou pas ici ?
Je n'ai pas trop envie de voir que l'étiquette de fasciste, partisan du FN, etc. soit collée sur mon front sous prétexte que j'évoque les mots danger, mondialisation, flux migratoires.
Ce ne sont pas des sujets tabous, bien au contraire... ça mérite débat !
Les gens ont des craintes... xD J'ai le mérite d'y répondretisiphoné a écrit : eh Jack, pas de prise de tête là, c'est ta présentation, on te souhaite juste la bienvenue et tu peux être sur que sur Interaldys on peut échanger sur tout, no limit, pour peu qu'on soit dans le débat argumenté mais courtois
tu es le porte parole de qui?Mr Jack a écrit :
Les gens ont des craintes... xD J'ai le mérite d'y répondre![]()
Des multiples parties qui me composent, c'est déjà pas mal tu crois pas ? xDtisiphoné a écrit : tu es le porte parole de qui?