HELLO - BONJOUR TOUT LE MONDE

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Avatar du membre
quovadis
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 7
Enregistré le : 12 février 2008 02:08
Localisation : REIMS
Contact :

HELLO - BONJOUR TOUT LE MONDE

Message par quovadis » 12 février 2008 02:35

Bien le bonjour à toutes et tous,
Ma mamman et mon papa m'ont prénommé Michel ... il y a 57 ans.

En principe, l'on dit de moi que je suis le mec sympa "de base" ...
celui qui passe pour tranquille, pour peu qu'on lui marche pas sur les pompes.

Eprit de LIBERTE, sans oublier que les règles existent, je ne supporte pas la censure, la connerie, la droite en général.

Après 40 ans de dur labeur, j'ai mis un terme à ma carrière dans le bâtiment ... désormais, je m'adonne à ma passion : la musique - je découvre Internet (suis nul avec ce truc) et je flingue tout ce qui bouge sur des jeux vidéo comme Call of Duty (4) - Crysis - Half Life - FEAR etc ...
(rien que des FPS)

Pour info, vous pouvez (si vous avez cinq minutes à perdre) aller visiter mon blog où je délires comme un fou sur la société, où vous pouvez entendre des musiques que j'arranges avec quelques claviers et un excellent logiciel de mixage, et voir des vidéos que je vais pomper un peu partout ...

En attendant, pour ceux qui vont bosser : bon courage ! - pour ceux qui vont dormir : bonne nuit ! - pour ceux, qui comme moi, vont se bastonner virtuellement : bon frag !
beautiful day for die

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 12 février 2008 11:05

bonjour Michel, bienvenue sur inter

Emilie

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 12 février 2008 11:46

bonjour Michel ! tiens un musicien ! :cool:


sois le bienvenu parmi nous :content37

à  + . et impatiente de te lire :cool:

Avatar du membre
quovadis
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 7
Enregistré le : 12 février 2008 02:08
Localisation : REIMS
Contact :

mercià toutes et tous

Message par quovadis » 12 février 2008 11:58

Un grand merci pour vos messages de bienvenue ...
JE sens que je vais bien me plaire ici ... faut juste que j'apprennes à me servir de toutes les subtilités et autres gadgets ... à commencer par mettre une image pour mon avatar !


Bonjour,
merci d'essayer de faire un peu le tour du site avant de poster un peu de tout partout.
afin de garder un site organisé,les membres sont priés de se familliariser un peu avec cet environnement,pour le confort de tous.

bien cordialement
La modération.
PS:les séquences ne sont pas admises sur le site dnas cette rubrique.Vous pouvez insérer des videos musicales de vos chanteurs favoris dans "culture et decouverte" topic qu'ecoutez vous.

Si vous voulez insérer des fichiers midis,ce n'est pas un problème,mais créez un onglet dans le même sous-forum,afin de ne pas tout melanger.
bien cordialement.
beautiful day for die

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Message par Stick » 12 février 2008 12:01

Bienvenue à toi, Quovadis ! :icon_winks:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 12 février 2008 12:59

bonjour quovadis et bienvenue parmi nous :mrgreen:

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 12 février 2008 13:25

Bonjour bienvenue et pleins de bonnes choses

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Message par cathy » 12 février 2008 14:03

bonjour MICHEL plus facile a ecrire que QUOVADIS
bienvenu et a bientot :lol: :lol:

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Message par Barbapoutre » 12 février 2008 14:12

Bonjour et bienvenue dans nos débats.

Mais au fait où vas tu?

Avatar du membre
quovadis
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 7
Enregistré le : 12 février 2008 02:08
Localisation : REIMS
Contact :

o๠vais-je ?

Message par quovadis » 12 février 2008 14:52

ben honnêtement ... pour l'instant je sais pas trop ... j'erres, j'exagères, je cherche des partitions de musiques "sympa" que je pourrais arranger !!!

Sinon, si vraiment vous me cherchez ... suis sur Call of Duty 4 (un FPS du tonnère entre nous soit dit) ou sur Crysis ou encore Half Life, FEAR ...
Dire que j'ai été réformé !

Suis aussi sur mon blog ... à raconter n'importe quoi, à mettre de la zik et des vidéos rigolotes ...
beautiful day for die

Avatar du membre
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 21 novembre 2007 17:01
Localisation : ille et vilaine
Genre :

Message par lamer » 12 février 2008 16:58

:lol: :lol:

Bonjour Quovadis ! La Bretagne te dit bienvenue sur le forum!!! Un anti-sarko comme je les aime !!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 12 février 2008 17:02

bonjour Michel !!

bienvenue !
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

Message par Annelaure » 13 février 2008 05:30

MimoZa a écrit :bienvenue quovadis,et collègue clavieriste!!
tu trouveras quelques une de mes rapides brèves dans culture!

Pour que les choses soient claires:
http://interaldys.com/forum/topic1488.html

7eme post ;)

bienvenue sur inter!!!
hé!ho! Mimoza! De quel droit tu empiètes sur Fonck pour tout ce qui est règles? C'est son boulot, pas le tien! Toi tu es posteur, comme nous...

Bon, cher Quovadis: pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

Pour toutes les fifilles qui sont sur ce "fofo": il y a un endroit (je ne sais plus où mais ça se trouve vite) où tu pourras mettre ta photo un jour si tu le désires... N'oublies pas non plus de mettre ta date anniversaire sur le forum concerné pour qu'on puisse te le souhaiter!

Y a des gens de droite: donc tu ne seras pas toujours calme... :mrgreen: mais, je te rassure, il y en a aussi de gauche!!! Dans l'ensemble, on s'entend bien, ça va.

Si tu as besoin de te "défouler" (moi je le vois un peu ainsi), tu as vu qu'il y a un forum sexualité-coeur (que je trouve assez sympas... Surtout que certains ont bcp d'humour).

Et puis bon, t'inquiètes pas, ici, ils sont comme une grande famille... D'ailleurs nous avons quelques couples virtuels mais je ne sais plus qui est avec qui... Je crois que Tisi est avec Mimoza (c'est ça?) et Kim avec Slip (l à ???) et Fivies qui se fait très courtisée... entre autres par Cormoran (qui a disparu. Dis, FIvies, tu ne lui as pas provoqué un arrêt à notre Cormo pendant que tu le...? :mrgreen: ) et j'en oublie. (Parce qu'Eya, Louise et ChtiteLorra plaisent aussi mais y a des fois où les hommes apprécient mais ne disent pas, gardent ça pour eux... ou presque... :wink: )

Et il y a un coin des mecs je crois: comme ça, si tu veux un peu la paix ( :mrgreen: ), l à , dans ce coin, les filles ne peuvent ni lire ce que vous écrivez ni y répondre donc. Donc à nous de vous dévergonder pour que vous vendiez la mèche... :mrgreen: A ce jour, apparemment, aucun homme n'a commis ce pêché de trahir ses frères (pfff! sniff! :( )

Voil à , voil à ! bon séjour parmis nous!

Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

Message par Annelaure » 13 février 2008 05:32

J'oubliais: pour avoir un peu de soleil (vu que Reims ce n'est pas le top météo), adresses toi à Eya, Fonck, Mimoza, Cormoran, et qui encore? Les filles, qui est du sud ici?

Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

Re: mercià toutes et tous

Message par Annelaure » 13 février 2008 05:39

quovadis a écrit :Un grand merci pour vos messages de bienvenue ...
JE sens que je vais bien me plaire ici ... faut juste que j'apprennes à me servir de toutes les subtilités et autres gadgets ... à commencer par mettre une image pour mon avatar !


Bonjour,
merci d'essayer de faire un peu le tour du site avant de poster un peu de tout partout.
afin de garder un site organisé,les membres sont priés de se familliariser un peu avec cet environnement,pour le confort de tous.

bien cordialement
La modération.
PS:les séquences ne sont pas admises sur le site dnas cette rubrique.Vous pouvez insérer des videos musicales de vos chanteurs favoris dans "culture et decouverte" topic qu'ecoutez vous.

Si vous voulez insérer des fichiers midis,ce n'est pas un problème,mais créez un onglet dans le même sous-forum,afin de ne pas tout melanger.
bien cordialement.
pour mettre des photos, avatar, etc. demandes (en mp par exemple) à Fonck1 qu'il te donne le lien à cliquer pour accèder à un site qui te permet de récupérer ton image ou photo sur ton ordi ou cd et qui te la réduit. Une fois que le site te la réduite, tu copies le code-lien qu'il te propose (une des séries. A toi de choisir et essayer) et tu colles ce code-lien l à  où tu voudrais le mettre. Quand tu as ensuite envoyé ton message, automatiquement ce code va se transformer et mettre à la place ta photo ou image! Voil à . N'hésites jamais à demander de l'aide. D'une façon gral, tu trouveras tjs un(e) pour t'aider (moi pas, je ne suis pas une as de l'informatique... :oops: )

Salut! :wink:

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »