avec plaisir ma belle, on en parlera c certainlamer a écrit :![]()
![]()
Bienvenue Bentbeld ! La Tunisie, j'espère un jour y venir ! Et la gastronomie (je suis gourmande). On en parlera peut-être un jour !
kikou
-
- Posteur de Passage
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Bienvenue à toi!
Et comme on te l'a dit plusieurs fois (et il est conseillé de respecter les règles dans l'intérêt de tous (on y est tous soumis)): ne fait pas d'abrévation, écris comme Kim, etc. clairement, normalement en français, sans langage typé sms ou...
C'est de l'humour qu'il te faisait/cartouche d'encre: c'était pour te dire que cela ne te coûte rien de + si tu écris normalement. Donc, à la différence des sms où on abrège pour en écrire moins long pour que cela nous coûte moins cher, l à , que tu écrives en abrégé-sms ou en normal de courrier administratif, ça ne change rien... à part que tu vas te faire allumer par la modération si tu ne respectes pas les petites règles de ce site. Kim t'expliquera.
Bienvenue à toi et bons débats!
Et comme on te l'a dit plusieurs fois (et il est conseillé de respecter les règles dans l'intérêt de tous (on y est tous soumis)): ne fait pas d'abrévation, écris comme Kim, etc. clairement, normalement en français, sans langage typé sms ou...
C'est de l'humour qu'il te faisait/cartouche d'encre: c'était pour te dire que cela ne te coûte rien de + si tu écris normalement. Donc, à la différence des sms où on abrège pour en écrire moins long pour que cela nous coûte moins cher, l à , que tu écrives en abrégé-sms ou en normal de courrier administratif, ça ne change rien... à part que tu vas te faire allumer par la modération si tu ne respectes pas les petites règles de ce site. Kim t'expliquera.
Bienvenue à toi et bons débats!
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Apparemment, tu as enregistré ce que la modération tentait de te faire entendre (je n'avais pas lu la deuxième page). Donc bienvenue. Et tu verras, tu te sentiras bien ici... Et il y a un très beau célibataire à Lyon (Maitre) que tu apprécieras sûrement... (Les autres sont, pour bcp, déj à casés, mais sympas et charmants.)
-
- Posteur de Passage
Bah bonjour tout d abord; bah oui je constate que c est hyper rigoureux commeAnnelore a écrit :Apparemment, tu as enregistré ce que la modération tentait de te faire entendre (je n'avais pas lu la deuxième page). Donc bienvenue. Et tu verras, tu te sentiras bien ici... Et il y a un très beau célibataire à Lyon (Maitre) que tu apprécieras sûrement... (Les autres sont, pour bcp, déj à casés, mais sympas et charmants.)

J ecris vite certes, et surtout en abrege; le prix des sms chez les operatuers tunisiens est fixe peu importe le corps du mssge;

@+
je n ai besoin de personne en Harley Davidson lol
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
tu me fais de la pub annelore ?Annelore a écrit :Apparemment, tu as enregistré ce que la modération tentait de te faire entendre (je n'avais pas lu la deuxième page). Donc bienvenue. Et tu verras, tu te sentiras bien ici... Et il y a un très beau célibataire à Lyon (Maitre) que tu apprécieras sûrement... (Les autres sont, pour bcp, déj à casés, mais sympas et charmants.)

Ma photo est dans le topic trombinoscope que tu trouveras facilement !
J'ai passé 15 jours en tunisie dans une famille quand j'avais 11 ans, j'en garde pleins de souvenirs agréables ! C'était à hammam sousse.
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
-
- Posteur de Passage
ah c bien, un compatriote alorsMaitre Qui-Gon a écrit : tu me fais de la pub annelore ?![]()
Ma photo est dans le topic trombinoscope que tu trouveras facilement !
J'ai passé 15 jours en tunisie dans une famille quand j'avais 11 ans, j'en garde pleins de souvenirs agréables ! C'était à hammam sousse.

je n ai besoin de personne en Harley Davidson lol
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Stick
- Fan d'Inter
Bienvenue, Bentbled !

C'est vrai, quoi : s'appeler "Bled" et faire des fautes, c'est inexcusable !bentbled a écrit : Bon bah, j essaye de ne plus ecrire en abreviation, so sorry for that :roll:
Je dois avouer que j ai la deformation professionnelle, alors je fais de mon mieux

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron