Marie

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Sheen
En bonne voie!!

Marie

Message par Sheen »

Bonjour à  tout le monde, je suis nouvelle donc présentation oblige.

Je suis en terminale littéraire et je vais sur ma dix huitième année. Je passe énormément de temps à  travailler, ce qui explique que je peux parfois disparaitre de la circulation pendant quelques temps, mais étant une véritable accro au PC, le temps d'abstinence au net n'est en général pas bien long.

Concernant mon caractère, il est vraiment très difficile, heureusement pour vous vous n'aurez à  me subir que virtuellement ^^'
Je suis extrèmement jalouse et possessive (particulièrement en amour), je suis d'une nature assez franche et directe ce qui me vaut parfois une réputation de fille agressive, ce que je ne suis pas.
Je le précise toujours quand je me présente mais je ne suis pas une adepte des "lol/mdr/xpdr etc..." Ce qui a tendance à  accentuer mon image assez froide.

Vous savez le principal, j'espère pouvoir m'amuser ici mais je n'en doute pas !
Je ne suis pas sociable.
jenny2707
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jenny2707 »

Bienvenue sheen!!!!!!!!!! J'éspère que va te voir dans le coin des filles :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Marie

Message par tisiphoné »

Sheen a écrit :Bonjour à  tout le monde, je suis nouvelle donc présentation oblige.

Je suis en terminale littéraire et je vais sur ma dix huitième année. Je passe énormément de temps à  travailler, ce qui explique que je peux parfois disparaitre de la circulation pendant quelques temps, mais étant une véritable accro au PC, le temps d'abstinence au net n'est en général pas bien long.

Concernant mon caractère, il est vraiment très difficile, heureusement pour vous vous n'aurez à  me subir que virtuellement ^^'
Je suis extrèmement jalouse et possessive (particulièrement en amour), je suis d'une nature assez franche et directe ce qui me vaut parfois une réputation de fille agressive, ce que je ne suis pas.
Je le précise toujours quand je me présente mais je ne suis pas une adepte des "lol/mdr/xpdr etc..." Ce qui a tendance à  accentuer mon image assez froide.

Vous savez le principal, j'espère pouvoir m'amuser ici mais je n'en doute pas !
ben , écoute en fait , je ne vois que des qualités , tu es surtout plus franche et directe que certaines et surtout plus lisible , on va bien s'entendre .
quant à  ta jalousie et ta possessivité , on va en débattre quand tu le veux , je suis de la race des tigresses , donc je te comprend . ......

et encore BIENVENUE !!!!!
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

Salut !!!!!!!!!!!!!!!

Super tu vas voir tu n'ai pas la seule a etre "difficile" !!
C'est sympa ici !!
On a un salon qui nous est réservée !! si tu veus faire un peut plus connaissance avec nous (les filles) et te mettre au parfum je t'invite dans notre coin ! (le coin des filles)

a bientot !! :wink:
Sheen
En bonne voie!!

Message par Sheen »

Yeah, une tigresse, pour s à »r qu'on va s'entendre ,)

Sinon, pour le coin des filles je ne manquerai pas de venir y faire un tour, je ne demande qu' à   vous connaitre.

Merci à  tous pour l'accueil chaleureux !
Je ne suis pas sociable.
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Bienvenue à  toi

bonne visite du forum !!
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Bienvenue, Sheen ! :D
Si àça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à  négliger l'emploi des codes spécifiques à  la communication écrite du web :mrgreen:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Salut Sheen!!!

Tout d'abord bienvenu a toi et j'espere que tu t'amuseras bien ici...

Concernant ton caractère, je suis pour ma part ton opposé :lol:

Je sent qu'on va bien s'amuser ^^

A Bientôt sur le fofo!!!
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »