Marie

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Sheen
En bonne voie!!

Marie

Message par Sheen »

Bonjour à  tout le monde, je suis nouvelle donc présentation oblige.

Je suis en terminale littéraire et je vais sur ma dix huitième année. Je passe énormément de temps à  travailler, ce qui explique que je peux parfois disparaitre de la circulation pendant quelques temps, mais étant une véritable accro au PC, le temps d'abstinence au net n'est en général pas bien long.

Concernant mon caractère, il est vraiment très difficile, heureusement pour vous vous n'aurez à  me subir que virtuellement ^^'
Je suis extrèmement jalouse et possessive (particulièrement en amour), je suis d'une nature assez franche et directe ce qui me vaut parfois une réputation de fille agressive, ce que je ne suis pas.
Je le précise toujours quand je me présente mais je ne suis pas une adepte des "lol/mdr/xpdr etc..." Ce qui a tendance à  accentuer mon image assez froide.

Vous savez le principal, j'espère pouvoir m'amuser ici mais je n'en doute pas !
Je ne suis pas sociable.
jenny2707
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jenny2707 »

Bienvenue sheen!!!!!!!!!! J'éspère que va te voir dans le coin des filles :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Marie

Message par tisiphoné »

Sheen a écrit :Bonjour à  tout le monde, je suis nouvelle donc présentation oblige.

Je suis en terminale littéraire et je vais sur ma dix huitième année. Je passe énormément de temps à  travailler, ce qui explique que je peux parfois disparaitre de la circulation pendant quelques temps, mais étant une véritable accro au PC, le temps d'abstinence au net n'est en général pas bien long.

Concernant mon caractère, il est vraiment très difficile, heureusement pour vous vous n'aurez à  me subir que virtuellement ^^'