moi Christine, gard aimant la lecture, les débats, spiritual
-
- Posteur de Passage
moi Christine, gard aimant la lecture, les débats, spiritual
spiritualité, romans historiques et historico ésotériques... tout ce qui a attrait à notre histoire... à la vie de nos ai à «ux... bref, je suis une profonde curieuse de tout y compris des sciences qui me passionnent tout aussi énormément. J'adore les animaux et j'ai un cocker et une york... je défends la cause animale et je signe toutes les pétitions, j'espère que vous en faites autant
à bientôt de vous connaitre

- cathy
- Fan d'Inter
- capitaine
- Posteur Titanesque
- Micka
- Posteur Diamant
Salut Christine288 et bienvenue sur le forum....
Je t'invite toi et Cathy a aller voir Naturelle, elle a postée quelque centaine de pétition pour la cause animale....
Je pense qu'elle a grand besoin d'aide, car elle doit se sentir bien seule la pauvre Naturelle dans sa Rubrique Environnement....
Le Lien pour aider les petits animaux que nous détruisons comme nous savons si bien le faire :
http://interaldys.com/forum/topic2522.html
Quoi qu'il en soit, bienvenue a toi et je serais ravi que l'on se recroise sur le Fofo!!!
A+++
Je t'invite toi et Cathy a aller voir Naturelle, elle a postée quelque centaine de pétition pour la cause animale....
Je pense qu'elle a grand besoin d'aide, car elle doit se sentir bien seule la pauvre Naturelle dans sa Rubrique Environnement....
Le Lien pour aider les petits animaux que nous détruisons comme nous savons si bien le faire :
http://interaldys.com/forum/topic2522.html
Quoi qu'il en soit, bienvenue a toi et je serais ravi que l'on se recroise sur le Fofo!!!
A+++
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- tisiphoné
- Administrateur
- celine daniel
- Posteur de Bronze
-
- Posteur de Passage
j'ai oublié moi christine aussi grande gueule lol
merci à vous toutes et tous... comment allez sur la pétition pour que tous ensemble noous apportions notre soutien à cette brave fille... moi j'ai donné un petit chèque pour l'association cani-senior qui aident les vieux chiens que l'assoc récupérent et qu'elles ga(rdent en famille d'accueil... je trouve cette idée excellent car c vrai les vieilles bêtes sont comme les vieilles gens trop souvent délaissées... Merci de me dire où je dois aller, biz
- chtitelorra
- Posteur Diamant