Nouveau venu
- Fonck1
- Administrateur
Re: Nouveau venu
tout dépends de la taille de ton doigt. 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai un long majeur, il doit bien faire presque la moitié de l'organe siège de la virilité masculineFonck1 a écrit : tout dépends de la taille de ton doigt.

- Fonck1
- Administrateur
dis donc,tu t'es tapé que des petites bitestisiphoné a écrit : j'ai un long majeur, il doit bien faire presque la moitié de l'organe siège de la virilité masculine

Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai la chance de penser le contraire :oops:Fonck1 a écrit : dis donc,tu t'es tapé que des petites bites

- Eve
- Animateur
Soit le bienvenu parmi nous 

- tisiphoné
- Administrateur
bon, fils d’Apollon, t'as le physique de ton illustre père ?
et comment as-tu atterri sur le forum?
- Asclepios
- Posteur Neophyte
Mieux qu'un simple physique, je dispose également du pouvoir de redonner la vie aux morts grâce au sang de la méduse. Malheureusement, Zeus mon grand père, ne supporta pas de me voir disposer d'une telle science et me foudroya.tisiphoné a écrit : bon, fils d’Apollon, t'as le physique de ton illustre père ?

Plus sérieusement, j'aime beaucoup Asclépios parmi tant d'autres grandes figures de la mythologie grecque, c'est pourquoi je me suis permis d'emprunter son nom.

Recherchant un endroit propice aux discussions, je suis tombé sur ce forum . Une irrésistible envie de débattre...

Tant que la dernière réplique n'est pas dite, le rideau ne peut pas tomber.
- tisiphoné
- Administrateur
dans la mythologie grecque, je ne suis pas très fréquentable, mais je suis tellement plus vengeresse en vraiAsclepios a écrit : Mieux qu'un simple physique, je dispose également du pouvoir de redonner la vie aux morts grâce au sang de la méduse. Malheureusement, Zeus mon grand père, ne supporta pas de me voir disposer d'une telle science et me foudroya.![]()
Plus sérieusement, j'aime beaucoup Asclépios parmi tant d'autres grandes figures de la mythologie grecque, c'est pourquoi je me suis permis d'emprunter son nom.![]()
Recherchant un endroit propice aux discussions, je suis tombé sur ce forum . Une irrésistible envie de débattre...

je suis sure que le forum va satisfaire tes envies de débattre

- Asclepios
- Posteur Neophyte
Tisiphoné est l'Erinye de la vengeance pourtant. Je pensais que tu étais connaisseusetisiphoné a écrit :

En tous cas, sachez que la mythologie est un domaine que j'apprécie (je serai prêt à en discuter quand l'occasion se présentera).
Tant que la dernière réplique n'est pas dite, le rideau ne peut pas tomber.
- durdur1
- Animateur
Bienvenue Asclepios

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .