nouveau venu
- genius31
- Fan d'Inter
nouveau venu
nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour te remercier Fonck1 pour ton invit. je vais tenter dans la mesure de mes dispos de mettre un peu d'humour dans mes interventions,pour pimenter certains duels. Et salut à toi l'artiste (OSCAR) 

- tiburce
- Posteur d'Argent
Re: nouveau venu
oh ben , va lire dans bonjour, bonsoir, j'ai pas l'habitude de me répétergenius31 a écrit :nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour te remercier Fonck1 pour ton invit. je vais tenter dans la mesure de mes dispos de mettre un peu d'humour dans mes interventions,pour pimenter certains duels. Et salut à toi l'artiste (OSCAR)

bienvenius génius

"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné
la fouine d'entre 2 mer
la fouine d'entre 2 mer
- genius31
- Fan d'Inter
C'est faittiburce a écrit : oh ben , va lire dans bonjour, bonsoir, j'ai pas l'habitude de me répéter![]()
![]()
bienvenius génius
-
- Fan d'Inter
genius31 a écrit :nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour te remercier Fonck1 pour ton invit. je vais tenter dans la mesure de mes dispos de mettre un peu d'humour dans mes interventions,pour pimenter certains duels. Et salut à toi l'artiste (OSCAR)
bonjour . j'espère que tu trouveras sur ce forum toute l'attention , la gentillesse et des échanges intéressants et variés .
une charge supplémentaire d'humour ne sera pas pour déplaire aux membres .
perso , je t'attends en section Coeur et Sexualité .
- capitaine
- Posteur Titanesque
-
- Posteur DIVIN
Bienvenue et au plaisir.genius31 a écrit :nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour te remercier Fonck1 pour ton invit. je vais tenter dans la mesure de mes dispos de mettre un peu d'humour dans mes interventions,pour pimenter certains duels. Et salut à toi l'artiste (OSCAR)
Il parait qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ...
- genius31
- Fan d'Inter
- genius31
- Fan d'Inter
Bonjour à toi, tu as des noms ?????Barbapoutre a écrit : Bienvenue et au plaisir.
Il parait qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ...