Oui c'est moi, Ernst Stavro Blofeld !

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Oui c'est moi, Ernst Stavro Blofeld !

Message par tisiphoné »

Ernst Stavro Blofeld a écrit : C'est un grand problème chez moi : je ne distingue pas l'humour de la moquerie.
oula, ça va faire mal :XD:
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Ernst Stavro Blofeld »

Mais soyez tranquilles : c'est une maladie soignable par le travail sur soi.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

salut ESB !!

220 posts en seulement 24 heures , tu as un record a battre ??
bon allez , bienvenue a toi Ernst.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Je suis juste tombé amoureux de ce forum et de sa communauté, je m'y sens plus à l'aise que dans la vraie vie, pourtant les composantes sont les mêmes.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Je suis juste tombé amoureux de ce forum et de sa communauté, je m'y sens plus à l'aise que dans la vraie vie, pourtant les composantes sont les mêmes.
bien , si tu as de "l'amour" a offrir , pense a fonck ; sa terrible séparation d'avec son escabeau nous l'a tout retourné...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

D'accord, si tu veux.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Je suis juste tombé amoureux de ce forum et de sa communauté, je m'y sens plus à l'aise que dans la vraie vie.
C'est tout le problème. Le fofo ne doit pas être un palliatif à ta vie, mais un complément. Simple rappel, Forum actualité n'est pas Twitter ni Facebook mais bien un lieu dédié à l'échange d'idées sur l'actualité. Ce n'est pas au nombre de post que tu trouveras une notoriété sur ce forum mais à la pertinence de tes messages.

Il est vrai que ton pseudo à rallonge est pénible :XD:

Bienvenue à toi !!
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Pour mon pseudo, je ne peux rien faire. Pour les messages, en revanche, faut que je réfléchisse...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bienvenu Ernst. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Merci beaucoup. Je m'autoproclame philosophe débutant. Cela signifie que je veux me forger mon opinion de la vie et de l'actualité, selon mes pensées, donc je dois éviter de croire tous les contre-arguments qui se présentent à moi. Et c'est un travail de tous les jours.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Merci beaucoup. Je m'autoproclame philosophe débutant. Cela signifie que je veux me forger mon opinion de la vie et de l'actualité, selon mes pensées, donc je dois éviter de croire tous les contre-arguments qui se présentent à moi. Et c'est un travail de tous les jours.
si tu dois monologuer, et ne pas tenir compte des arguments des autres, ça va être compliqué :XD: .... pour toi :lol:

philosopher c'est rendre à la raison toute sa dignité, ce n'est pas se couper des autres.
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

"Philosopher" c"est douter et non affirmer !
"Philosopher" c'est se remettre en question, explorer tous les postulats et non se pavaner dans ces certitudes !
Une fois les travaux de tri, de recherche, de théorisation effectués, on peut afficher ses opinions de manière structurée et pertinente, mais uniquement si notre pensée tient le cap de notre propre esprit critique ; cette petite voix à l'intérieur du "philosophe" qui lui assure s'il a bien exploré toutes les possibilités avant d'en élire une !
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nadeJda a écrit : "Philosopher" c"est douter et non affirmer !
"Philosopher" c'est se remettre en question,explorer tous les postulats et non se pavaner dans ces certitudes !
Une fois les travaux de tri, de recherche, de théorisation effectués, on peut afficher ses opinions de manière structurée et pertinente, mais uniquement si notre pensée tient le cap de notre propre esprit critique ; cette petite voix à l'intérieur du "philosophe" qui lui assure s'il a bien exploré toutes les possibilités avant d'en élire une !
une précision très chère, ces ou ses?
parce que philosophiquement parlant ,c'est plus pareil !! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Oui mais le problème, c'est qu'en dehors de vous, chers forumeurs, je ne peux pas partager mes opinions, mes doutes, mes pensées. Je ne suis entouré que de soumis au système, qui s'en foutent car ils ne veulent pas en savoir plus que ça, et aussi par des gens obsédés par la réussite professionnelle, comme si elle s'acquérait uniquement par le travail acharné...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Oui mais le problème, c'est qu'en dehors de vous, chers forumeurs, je ne peux pas partager mes opinions, mes doutes, mes pensées. Je ne suis entouré que de soumis au système, qui s'en foutent car ils ne veulent pas en savoir plus que ça, et aussi par des gens obsédés par la réussite professionnelle, comme si elle s'acquérait uniquement par le travail acharné...
si on fait bien le distingo entre réussite professionnelle et réussir sa vie, je te confirme que la réussite professionnelle s’acquiert bien effectivement par le travail acharné comme tu dis.
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »