Paix et prospérité, camarade ( mais pas trop quand même)

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
LoganLuxfere
En bonne voie!!
Messages : 2
Enregistré le : 07 octobre 2017 13:43

Paix et prospérité, camarade ( mais pas trop quand même)

Message par LoganLuxfere » 07 octobre 2017 14:34

Voilà, j'ai appris la valeur du débat il y a un bon moment, mais elle n'est pas intensément partagé par nos compères de l'espèce humaine.

Dés qu"on veut remettre en question des problématiques religieuses ou politiques, on se heurte bien plus souvent à des lieux communs qu'à des réflexions mûries. En somme, la pensée disparait dans une tempête d'invectives agrémentées de banalités innommables.

Bref, tout ce constat pour dire qu'après avoir fait mes armes, j'espère ici tomber sur de la bonne lutte, enflammée, que dis-je, transcendantale !!!

Je suis apolitique, athée, et je place souvent l'émotion au centre des choses, mais ça ne m'empêche paradoxalement de faire preuve d'un certain pragmatisme, ça s'éclairera au fur et à mesure.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124309
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Paix et prospérité, camarade ( mais pas trop quand même)

Message par tisiphoné » 07 octobre 2017 15:02

LoganLuxfere a écrit : Voilà, j'ai appris la valeur du débat il y a un bon moment, mais elle n'est pas intensément partagé par nos compères de l'espèce humaine.

Dés qu"on veut remettre en question des problématiques religieuses ou politiques, on se heurte bien plus souvent à des lieux communs qu'à des réflexions mûries. En somme, la pensée disparait dans une tempête d'invectives agrémentées de banalités innommables.

Bref, tout ce constat pour dire qu'après avoir fait mes armes, j'espère ici tomber sur de la bonne lutte, enflammée, que dis-je, transcendantale !!!

Je suis apolitique, athée, et je place souvent l'émotion au centre des choses, mais ça ne m'empêche paradoxalement de faire preuve d'un certain pragmatisme, ça s'éclairera au fur et à mesure.
je suis curieuse de te découvrir ;)

bienvenue sur le forum.

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Paix et prospérité, camarade ( mais pas trop quand même)

Message par sihanouk » 07 octobre 2017 16:04

"Je suis apolitique, athée, et je place souvent l'émotion au centre des choses, mais ça ne m'empêche paradoxalement de faire preuve d'un certain pragmatisme, ça s'éclairera au fur et à mesure."

Ah ! On est deux sur Terre alors !

Bonjour !
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »