Panthère des Neiges
-
- Posteur de Passage
Panthère des Neiges
Bonjour à tous et à toutes ! Mon nom sur ce forum est Panthère des Neiges, appelez-moi Panthère si vous voulez aller vite, mais je ne vous indiquerai jamais mon vrai prénom.
J'ai 23 ans depuis le 19 janvier de cette année, je vis dans le Nord, près de Valenciennes. Je travaille actuellement comme vendeur en Business to Business à Denain, mais je ferai un stage en vente Business to Consumer en juin dans la même ville.
Ma passion numéro 1 est le sport, professionnel comme amateur, mais je n'en pratique pas. J'aime aussi tout ce qui est culturel, notamment artistique, ainsi que le shopping et l'actualité en général. Donc je bouge beaucoup durant mon temps libre.
Je n'en dis pas plus pour l'instant, je laisse libre cours à vos questions, et moi j'y répondrai après en avoir pris connaissance.
J'ai 23 ans depuis le 19 janvier de cette année, je vis dans le Nord, près de Valenciennes. Je travaille actuellement comme vendeur en Business to Business à Denain, mais je ferai un stage en vente Business to Consumer en juin dans la même ville.
Ma passion numéro 1 est le sport, professionnel comme amateur, mais je n'en pratique pas. J'aime aussi tout ce qui est culturel, notamment artistique, ainsi que le shopping et l'actualité en général. Donc je bouge beaucoup durant mon temps libre.
Je n'en dis pas plus pour l'instant, je laisse libre cours à vos questions, et moi j'y répondrai après en avoir pris connaissance.
James Bond : "Le monde ne suffit pas". Moi : "C'est donc pour ça qu'il y a des guerres"
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Panthère des Neiges
Groooaarrr
Grrroa grrrrrr grooooarrr
Miaou ?
(Mais bienvenue quand même
)
Grrroa grrrrrr grooooarrr
Miaou ?
(Mais bienvenue quand même

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur de Passage
Merci ami dont le pseudo est sorti tout droit de l'univers qu'avaient en commun René Goscinny et Albert Uderzo (que j'admire et dont je possède des tomes). Non je ne griffe pas et je ne mords pas, je suis gentil, peut-être un peu trop...
Je prône le respect des idées d'autrui tant que c'est réciproque. Avis à tous !
Je prône le respect des idées d'autrui tant que c'est réciproque. Avis à tous !
James Bond : "Le monde ne suffit pas". Moi : "C'est donc pour ça qu'il y a des guerres"
-
- Posteur DIVIN
Bienvenue à toi
As-tu le poil soyeux ?
Denain, la ville du regretté Patrick Roy dont, en bon metalleux, je salue la mémoire
As-tu le poil soyeux ?
Denain, la ville du regretté Patrick Roy dont, en bon metalleux, je salue la mémoire

-
- Posteur de Passage

Merci pour l'hommage à M. Roy. Je peux d'ores et déjà te dire que celle qui lui a succédé en 2011 a été reconduite par les urnes cette année

- Eve
- Animateur
Bienvenue La Panthère 

- gemmill
- Posteur DIVIN
Bienvenue a toi Once !!
un superbe animal que je n'ai pu admiré qu'en captivité hélas (Zoo d'Asson).
un superbe animal que je n'ai pu admiré qu'en captivité hélas (Zoo d'Asson).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur de Passage
C'est déjà une chance que je n'ai pas eue. Si tu veux en voir en liberté, c'est facile : prends l'avion Paris-Himalaya et fais-toi aider d'un sherpa
J'ai toujours été fasciné par les grands prédateurs parce qu'ils sont à la fois les maîtres de leur environnement et des victimes faciles pour l'homme. Maudit soit le genre humain !

J'ai toujours été fasciné par les grands prédateurs parce qu'ils sont à la fois les maîtres de leur environnement et des victimes faciles pour l'homme. Maudit soit le genre humain !
- PascalL
- Posteur Titanesque
salut Panthère,
un admirateur du sport qui ne pratique pas, comme c'est dommage. Toujours pratiquer sa passion, c'est un investissement très rentable pour ton bien être.
bienvenue à toi
PascalL
un admirateur du sport qui ne pratique pas, comme c'est dommage. Toujours pratiquer sa passion, c'est un investissement très rentable pour ton bien être.
bienvenue à toi
PascalL
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Bienvenu panthère,
un lion c'est fainéant, donc pas de sport en vue..

Lion a écrit :
- bigboul
- Posteur Diamant
Bienvenu à toi Panthère des Neiges. Je vois que tu es très productif alors n'hésites pas à visiter tous les recoins de ce forum.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 

-
- Posteur de Passage
Je vais là où l'actu est la plus brûlante. Même si je préfère le sport, je suis l'actu politique et généraliste aussi.
- durdur1
- Animateur
Bienvenue sur le forum Panthère
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur de Passage
Merci l'ami, et entre nous, ce n'est pas un lupus 

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Panthère des Neiges, où est-tu passé ? Pitin un chasseur l'a descendu

Lion a écrit :