Présentation d'Octopus

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Octopus
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 31
Enregistré le : 20 juillet 2016 11:31

Présentation d'Octopus

Message par Octopus » 20 juillet 2016 23:23

Hellow !

J'ai 25 ans et j'entre en Master de psychologie l'année prochaine. Je suis curieuse de tout ce qui m'entoure, d'où mon inscription sur ce forum. Peu importe mes idées politiques ou autres, l'essentiel pour moi est d'apprendre, de connaître. La fameuse quête du Savoir qui ne peut être remportée. Je suis une jeune femme plutôt calme, tolérante et respectueuse des idées différentes aux miennes. J'accepte de ne pas avoir raison dans certaines situations et généralement, je laisse mon ego de côté. J'ai à apprendre de la vie, des gens comme n'importe quelle personne. Si je peux vous transmettre un peu de mes connaissances c'est avec plaisir. Mais je serai surtout ravie d'apprendre de vous, d'apprendre tout court. J'ai un esprit scientifique tout comme ma réflexion. Cela est sans doute dû à mes études, mais je n'ai pas l'esprit fermé. Après tout, il y a plusieurs vérités, plusieurs visions du monde et elles ne peuvent être réduites à une vérité générale. Chaque domaine apporte quelque chose, comme chacun d'entre nous.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Vous apprendrez à me connaître au fil du temps. Je rajouterai une phrase de Gandhi : La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

A bientôt sur le forum !

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Présentation d'Octopus

Message par DKS » 21 juillet 2016 00:32

Bienvenue Octopus et a très bientôt sur le forum :cool:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Octopus
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 31
Enregistré le : 20 juillet 2016 11:31

Re: Présentation d'Octopus

Message par Octopus » 21 juillet 2016 00:41

Merci ! :D

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Présentation d'Octopus

Message par gemmill » 21 juillet 2016 08:18

Bonjour Octopus , et bienvenue sur le forum !! ;)

peux-tu nous expliciter ton avatar ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Octopus
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 31
Enregistré le : 20 juillet 2016 11:31

Re: Présentation d'Octopus

Message par Octopus » 21 juillet 2016 09:01

Bonjour !

Oh rien de spécial, je suis tombée dessus par hasard et il m'a plus. Pour moi il représente l'effervescence de la pensée, la recherche, le savoir etc. Sans doute pour cela qu'il m'a plus directement.

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »