Hello ajawild , bienvenue . En ce qui concerne la musique , tu vas être servie . je te rassure ( au cas ou ) il n'y a pas que du rap ...
A++ sur le forum.
Dark
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Merci pour ta réponse Dark, elle est de bon présage
Je suis ouverte à tout style musical (mis à part le disco) et j'ai écouté pas mal de rap quand j étais jeune comme Fabe ou IAM..Donc même pas peur
@ bientot!
Ajawild
Bonjour,
bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ta place dans cet espace de débat.
Question musique, je me situe à l'extrême (comme c'est souvent le cas pour moi) rock
pour le sport, je n'y connais pas grand chose.
@micalement
PascalL
Modifié en dernier par PascalL le 11 avril 2015 13:30, modifié 1 fois.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide
Georges Henein
Bonjour et bienvenue!
Beau lac Annecy plus propre que le lac Léman pollué par les industries pharmaceutiques Suisse.
Merci, oui effectivement c’est un des lacs les plus propres du monde et tout autours les paysages sont idylliques. L'ombre au tableau, c'est la qualité de l'air ici..Mais je m'y plait bien
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!