Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Simon j'ai 24 ans je vis en Lorraine ou devrai je presque dire que je vis en Acal :roll: .
Je suis quelqu'un de nature curieuse qui aime débattre de l'actualité et de choses diverses selon mes envies , au niveau de la politique j'ai pas vraiment de partis que je préfère même si j'ai tendance à rejeter LR et le PS même si j'aime bien voir les choses au cas par cas .
Bonsoir et bienvenue
" Au niveau de la politique, je n'ai pas vraiment de parti".
En ce qui me concerne,je considère que ne pas être partisan et garder son libre arbitre est une qualité.
Bon débats . Je suis sur que nous ferons plus ample connaissance.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Bienvenue Sim57 .
Lorraine d'origine ( Nancy) je vis au soleil maintenant depuis qqs années .. je regrette ma terre natale pour la mentalité mais on ne peut pas tout avoir
Pour la politique on est bcp à rêver de faire un mix entre plusieurs partis
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Ah le soleil c'est bien après dois y avoir un ressentit au cas par cas parce que j'ai déjà discuté avec des personnes venant du Sud et qui même après quelque temps me disait que dans le Sud les gens avaient une meilleur mentalité m'enfin des gens chiant ils y en a partout peut importe l'endroit ou l'on est .
Y a déjà un mix entre LR et le PS de temps en temps mais bon sa m'intéresse pas tous les mix ne sont pas forcément bons surtout quand les ingrédients de base sont déjà indigestes .
Lion blanc a écrit : Salut Sim
Et que pense-tu du FN ?
En attendant, je t'ai trouvé ton avatar..
Bienvenue et bon débat
pas mal l'image .
Pour le Fn ben plus le temps passe plus je me dit pourquoi pas , j'en ai marre que les médias les personnalités nous disent que le FN c'est le mal etc... y a trop de Fn bashing qui m'énerve . Après je sais pas suis pas convaincu à 100 % Philippot m'agace un peu , peut y avoir un certain amateurisme parfois m'enfin faut voir au cas par cas suis loin d'être anti fn .