Présentation de Yaya
- Yaya
- Posteur de Passage
Hi People !
Bon, même si ma date d'inscription date d'il y a quelques temps déjà, je vais tout de même refaire ma présentation étant donné que j'ai redécouvert ce forum que je ne me rappelais plus avoir connu.
Donc je m'appelle Yannick, d'où mon surnom Yaya qui m'est donné par la majorité des personnes que je connais, j'ai récemment eu 18 ans et je suis en Première STMG. Je suis quelqu'un de très fêtard qui aime bien passer la plupart de mon temps avec mes amis à rigoler et faire la fête. Au niveau de mes styles musicaux je préfère principalement le Reggae ainsi que le Rap (qu'il soit FR ou US). Le but principal que je recherche en venant sur ce forum, c'est surtout pour partager mon opinion avec d'autres personnes, d'autant plus que j'ai été sur de nombreux forums depuis pas mal d'années déjà.
Présentation courte certes, mais j'suis pas vraiment fan des présentations, donc vous pourrez apprendre à me connaître par la suite. Peace.
Donc je m'appelle Yannick, d'où mon surnom Yaya qui m'est donné par la majorité des personnes que je connais, j'ai récemment eu 18 ans et je suis en Première STMG. Je suis quelqu'un de très fêtard qui aime bien passer la plupart de mon temps avec mes amis à rigoler et faire la fête. Au niveau de mes styles musicaux je préfère principalement le Reggae ainsi que le Rap (qu'il soit FR ou US). Le but principal que je recherche en venant sur ce forum, c'est surtout pour partager mon opinion avec d'autres personnes, d'autant plus que j'ai été sur de nombreux forums depuis pas mal d'années déjà.
Présentation courte certes, mais j'suis pas vraiment fan des présentations, donc vous pourrez apprendre à me connaître par la suite. Peace.
-
- Posteur DIVIN
Re: Présentation de Yaya
Salut YaYa
Tu tâtes un peu de la commande numérique.....et Solydworks

Tu tâtes un peu de la commande numérique.....et Solydworks

-
- Posteur DIVIN
Bienvenu Yannick. Je pense que tu vas bien t'entendre avec Crapulax et Avrilou...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Johan, t'est un futé !Johan a écrit : Bienvenu Yannick. Je pense que tu vas bien t'entendre avec Crapulax et Avrilou...

Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Hi People !
heureusement que tu n'es pas fan des présentations alors, parce que c'est déjà la deuxième que tu nous proposes et on dirait que c'est l'unique chose que tu affectionnes sur un forumYaya a écrit :

alors STP, ne nous gratifie pas d"une troisième la prochaine fois que tu repasses sur le forum

-
- Posteur DIVIN
Excuse moi de penser que même si les convictions sont différentes, avoirs des gouts en commun, ça rapproche.Lion blanc a écrit : Johan, t'est un futé !Le fait que notre nouvel amis aime le rap, ça t'oriente déjà sur ses convictions
- Yaya
- Posteur de Passage
Présentation de Yaya
Je m'appelle Yannick, d'où mon surnom "Yaya" qui est tout simplement le diminutif de mon prénom. J'ai actuellement 18 ans et j'habite près de Lille. L'intérêt que j'ai trouvé en m'inscrivant sur ce forum était tout simplement de partager mon opinion avec d'autres personnes. Étant quelqu'un qui a toujours apprécié traîné sur des forums, j'ai décidé de poser mes bagages sur celui-ci car l'ambiance générale semble plutôt bonne et les différentes catégories qui sont proposées m'intéressent.
Au niveau de mes études je vais entrer dès septembre 2014 en Terminale STMG. Vous l'aurez donc compris, je suis actuellement en période d'examen (écrit de français qui aura lieu demain ainsi qu'un oral le 30 juin). En ce qui concerne ma poursuite d'étude je n'ai pas encore d'idée, outre le fait de poursuivre sur un BTS en alternance si mon dossier me le permet.
Je suis quelqu'un de très fêtard qui aime se retrouver avec ses amis, comme pour la période actuelle : la Coupe du Monde.
Mis à part ces informations, je pense que vous pourrez apprendre à me connaître au fil du temps en espérant trouver ma place sur ce forum.
Sur ce je vous laisse, et allez les Bleus !
Au niveau de mes études je vais entrer dès septembre 2014 en Terminale STMG. Vous l'aurez donc compris, je suis actuellement en période d'examen (écrit de français qui aura lieu demain ainsi qu'un oral le 30 juin). En ce qui concerne ma poursuite d'étude je n'ai pas encore d'idée, outre le fait de poursuivre sur un BTS en alternance si mon dossier me le permet.
Je suis quelqu'un de très fêtard qui aime se retrouver avec ses amis, comme pour la période actuelle : la Coupe du Monde.

Mis à part ces informations, je pense que vous pourrez apprendre à me connaître au fil du temps en espérant trouver ma place sur ce forum.
Sur ce je vous laisse, et allez les Bleus !

- sacamalix
- Posteur DIVIN
J'espère que tu mémorises mieux tes cours que tes passages sur le forum

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 27101.htmlJe m'appelle Yannick, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère STMG après avoir redoublé ma seconde. Je suis quelqu'un qui aime passer du temps avec ses potes, qui aime bien discuter, débattre et donner son point de vue. Je suis un grand fan de Reggae et de la culture Rastafari. Je n'sais pas trop quoi ajouter, si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me demander. En espérant bien m'intégrer parmi vous.

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur Neophyte
Faudra qu'on cause... Mon fils entre en 1ère STMG également.
Question : Vraie filière ou équivalent du Bac G (un bac à bon marché dans un lycée poubelle, écrivait le poète...)
Question : Vraie filière ou équivalent du Bac G (un bac à bon marché dans un lycée poubelle, écrivait le poète...)
"La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours"
Louis-Ferdinand Céline
http://parlonslivres.canalblog.com/
Louis-Ferdinand Céline
http://parlonslivres.canalblog.com/
- Yaya
- Posteur de Passage
Merci. Je savais que j'avais déjà fait une présentation, mais vu qu'elle est tombée dans les oubliettes, j'ai voulu en refaire une nouvelle tout simplement.sacamalix a écrit : J'espère que tu mémorises mieux tes cours que tes passages sur le forum![]()
![]()
![]()

Sans problème.Bardamu a écrit : Faudra qu'on cause... Mon fils entre en 1ère STMG également.
C'est réellement une vraie filière, la Première est certes plus simple étant donnée que les bases y sont vues, mais il y a un réel travail à fournir, d'autant plus en Terminale.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Bienvenue, le p'tit nouveau,
on a encore touché un p'tit intello, oups..
Ici, pas de CV, on vient comme on est..

Ici, pas de CV, on vient comme on est..

Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Pour avoir passé un Bac STT successeur du Bac G avant le bac STMG, je peux dire que déjà à l'époque c'était une vrai filière.Bardamu a écrit : Faudra qu'on cause... Mon fils entre en 1ère STMG également.
Ca me rappelle qquechose... Ah oui, ça me revient !Lion blanc a écrit : Ici, pas de CV, on vient comme on est..![]()
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Talamtam tam tamJohan a écrit : Ca me rappelle qquechose... Ah oui, ça me revient !

C'est dur de décrocher hein Johan ?

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
ho un voisin du nordYaya a écrit : Merci à tous !
Nord, du côté de Douai, dans le 59.

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
- Posteur DIVIN
Un peu de retard mais je viens rarement à l'accueil...
Alors salut Yaya et bienvenu parmi nous!

Alors salut Yaya et bienvenu parmi nous!