Bienvenue alors Coraline,ce forum a l'air surement "restreint" mais sa particularité est de renfermer pas mal de personnes qui ne "lachent" rien sur leurs convictions et qui n'hésitent pas à se "rentrer dedans".C'est bon pour les débats et le "choc" des pensées tout en restant le plus possible dans la courtoisie et la camaraderie.

D'ou tu joues le "Père La morale" Crapulax?Tu nous casses les pieds avec ta rengaine de tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,sauf les flics.
C:"J'en ai rien à ciré des qu'en dira t'on............"
(Ca c'était pour le droit de réponse).Voici donc un aparté qui a lui seul résume l'état d'esprit de chacun,une sorte de soupe mélangée avec du gras et trop de sel,ce qui laisse à penser qu'il y aurait de la vaisselle à essuyer.Si seulement j(avais une trottinette à moteur,j'irai plus vite mais le marchand d'éponges n'est pas sur le marché le samedi ce qui fait qu'il faut que j'aille décrocher le téléphone au plus vite,le sèche cheveu est dans le frigo et je cherche le Reblochon,on ne sait plus ou donner de la tete je vous le dis moi!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!