Je me présente : Coraline

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Je me présente : Coraline

Message par tisiphoné »

Coraline a écrit : Hello Stick, Fonck, Mordred, Crapulax et durdur, je n'étais pas repassée avant aujourd'hui. Merci pour vos petits mots.

Fonck me souhaite "bons débats". Vu les réflexions que m'a faites aujourd'hui un membre du forum, "bons débats", c'est plutôt "durdur" :mdr3: . Je vais peut-être devoir me cantonner dans des rubriques "neutres".
Hello Coraline, te laisse pas démonter par des "grincheux" ou des rabat-joie" , mais je suis sure en plus que c'est pas ton genre du tout ;)
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coraline »

Apparemment, tu m'as bien cernée, Tisiphoné. Je râle pour la forme mais en fait, il n'y a que les gens pour lesquels j'ai de l'estime qui peuvent m'atteindre plus ou moins. Les autres m'incitent à faire de l'humour, ce que j'adore. Mais je me demande s'ils comprennent !!! En tout cas, pour l'instant, c'est un plaisir pour moi de venir sur ce forum.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bienvenue alors Coraline,ce forum a l'air surement "restreint" mais sa particularité est de renfermer pas mal de personnes qui ne "lachent" rien sur leurs convictions et qui n'hésitent pas à se "rentrer dedans".C'est bon pour les débats et le "choc" des pensées tout en restant le plus possible dans la courtoisie et la camaraderie.

:shock: D'ou tu joues le "Père La morale" Crapulax?Tu nous casses les pieds avec ta rengaine de tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,sauf les flics.

C:"J'en ai rien à ciré des qu'en dira t'on............"

(Ca c'était pour le droit de réponse).Voici donc un aparté qui a lui seul résume l'état d'esprit de chacun,une sorte de soupe mélangée avec du gras et trop de sel,ce qui laisse à penser qu'il y aurait de la vaisselle à essuyer.Si seulement j(avais une trottinette à moteur,j'irai plus vite mais le marchand d'éponges n'est pas sur le marché le samedi ce qui fait qu'il faut que j'aille décrocher le téléphone au plus vite,le sèche cheveu est dans le frigo et je cherche le Reblochon,on ne sait plus ou donner de la tete je vous le dis moi!
:shock:
:arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

salut coraline, bienvenue parmi nous.
c'est vrai qu'il faut bien avouer que parfois, la cotte de maille est de rigueur pour certains sujets de politiques. mais la modération rôde ...... brrrrrrr
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coraline »

Bonsoir Coincetabulle . Je ne possède pas de cotte de maille mais j'ai une bonne carapace qui me permet de résister aux coups du sort... et des sots. :mdr3: Bien évidemment je ne parle pas de toi.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ah, ici il faut pouvoir s'intégrer avec le "clan des anciens.." Mais avec le temps, on doit surement y arriver.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Bienvenue alors Coraline,ce forum a l'air surement "restreint" mais sa particularité est de renfermer pas mal de personnes qui ne "lachent" rien sur leurs convictions et qui n'hésitent pas à se "rentrer dedans".C'est bon pour les débats et le "choc" des pensées tout en restant le plus possible dans la courtoisie et la camaraderie.
sur le forum, on est méfiant avec les nouveaux qui "piétinent" le règlement et parlent un peu trop haut, après si ils se recadrent et font l'effort de suivre quelques notions élémentaires de courtoise, tout se passe hyper bien, on ne demande pas aux autres d'avoir le même avis que nous, juste qu'ils nous fassent partager leurs convictions, des fois faire bouger les lignes, c'est bénéfique pour tout le monde, on retire toujours quelques éclairages de bons débats argumentés, même si ils peuvent sembler vigoureux.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit : sur le forum, on est méfiant avec les nouveaux qui "piétinent" le règlement et parlent un peu trop haut, après si ils se recadrent et font l'effort de suivre quelques notions élémentaires de courtoise, tout se passe hyper bien, on ne demande pas aux autres d'avoir le même avis que nous, juste qu'ils nous fassent partager leurs convictions, des fois faire bouger les lignes, c'est bénéfique pour tout le monde, on retire toujours quelques éclairages de bons débats argumentés, même si ils peuvent sembler vigoureux.
Avec Tisi, faut marcher droit, sinon gare à son courroux... c-du-flood valoranim01
Image
Lion a écrit :
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : Avec Tisi, faut marcher droit, sinon gare à son courroux... c-du-flood valoranim01
Un cou roux ? Je croyais qu'elle était blonde... ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Image
Exact, elle est blonde, mais elle a le sens de l'humour.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:lol: :lol: :lol: :lol: vous êtes bêtes ;) amour29
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lion blanc a écrit : Ah, ici il faut pouvoir s'intégrer avec le "clan des anciens.." Mais avec le temps, on doit surement y arriver.. ::d
Si t'as de la maille on peut en discuter. :shock: :content79 :content79 ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »