Alors c'est ti-partit pour une brève présentation histoire de faire déjà un peu connaissance

Maxime la trentaine... au niveau musical je pense être assez éclectique, car même si ce sera toujours avant tout Hard & Metal dans tout ses styles et sous styles..., je reste totalement ouvert a la découverte de toutes sonorités, et écoute aussi pas mal d’autres genres...
Egalement grand cinéphile (avec une petite préférence pour le genre horreur et épouvante US comme d’Asie)…
ainsi que japanimaniaque depuis plus de 20 ans, fans de jeux vidéos, de Catch (WWF WWE), de MMA, de Comics, d'Arts, d'Humour, d'Animaux… et bien d'autres choses que nous aurons le plaisir de découvrir ensemble, et petit à petit à travers nombres de posts et topics de ce vaste forum

Comme vous le constatez aussi je suis un tantinet bavard lol.... Seulement bien sur je préfère être franc, même si bien sur je participerai de mon mieux, sinon je ne me serais pas inscrit cela vas de soi...je ne pourrai pas non plus passer chaque jour

Voili voilou

Et si bien sur en plus de partager nombres de passions communes, de vous découvrir, et partager nombres de discussions en tout genres....
Je reste aussi toujours des plus ouvert a faire connaissance avec toutes personnes de tout âges et de mentalités en espérant en trouver des tout aussi ouvertes et Respectueuses que je le suis

PS ; Je sais que certain(e)s peuvent trouver que trop d’éclectisme s’apparente plus a une absence de goût ou de bon sens…mais personnellement, je pense surtout que rester ouvert a tout et à tous est avant tout une question de Respect… après aimer ou non est une question plus personnelle cela vas de soi, car il ne faut pas non plus y perdre sa propre identité!!

Voila voila en espérant me plaire parmi vous...au grand plaisir de vous lire