Et Un Ptit Loufok de plus parmi vous ;)

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
LptiLoufoK67
En bonne voie!!

Et Un Ptit Loufok de plus parmi vous ;)

Message par LptiLoufoK67 »

Bonsoir (ou Bonjour ;) ) à toutes et à tous ^^

Alors c'est ti-partit pour une brève présentation histoire de faire déjà un peu connaissance ^^

Maxime la trentaine... au niveau musical je pense être assez éclectique, car même si ce sera toujours avant tout Hard & Metal dans tout ses styles et sous styles..., je reste totalement ouvert a la découverte de toutes sonorités, et écoute aussi pas mal d’autres genres...

Egalement grand cinéphile (avec une petite préférence pour le genre horreur et épouvante US comme d’Asie)…
ainsi que japanimaniaque depuis plus de 20 ans, fans de jeux vidéos, de Catch (WWF WWE), de MMA, de Comics, d'Arts, d'Humour, d'Animaux… et bien d'autres choses que nous aurons le plaisir de découvrir ensemble, et petit à petit à travers nombres de posts et topics de ce vaste forum ;)

Comme vous le constatez aussi je suis un tantinet bavard lol.... Seulement bien sur je préfère être franc, même si bien sur je participerai de mon mieux, sinon je ne me serais pas inscrit cela vas de soi...je ne pourrai pas non plus passer chaque jour ;)

Voili voilou ^^

Et si bien sur en plus de partager nombres de passions communes, de vous découvrir, et partager nombres de discussions en tout genres....
Je reste aussi toujours des plus ouvert a faire connaissance avec toutes personnes de tout âges et de mentalités en espérant en trouver des tout aussi ouvertes et Respectueuses que je le suis ;)

PS ; Je sais que certain(e)s peuvent trouver que trop d’éclectisme s’apparente plus a une absence de goût ou de bon sens…mais personnellement, je pense surtout que rester ouvert a tout et à tous est avant tout une question de Respect… après aimer ou non est une question plus personnelle cela vas de soi, car il ne faut pas non plus y perdre sa propre identité!! ;)

Voila voila en espérant me plaire parmi vous...au grand plaisir de vous lire :super:
durdur1
Animateur
Animateur

Re: Et Un Ptit Loufok de plus parmi vous ;)

Message par durdur1 »

Salut P'titlou , je résume ton pseudo par flemme évidemment :XD: :XD:
Tes goûts comme tes couleurs te sont propres ... Enfin ton hygiène sera la mienne :mdr3: :mdr3:
Bienvenue nouveau membre :hello:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bienvenue bon débats ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Un p'tit Loufok, génial!
:super:
Tant qu' c'est pas un p'tit Loufuck...
On t'attends dans la coin des délires!
:hello:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Bienvenue :content12
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Bonsoir ! :D
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Bienvenue, P'tit loup-phoque (quel drôle de croisement :-/ ) ! :D

Ton avatar me fait vaguement penser à un personnage de Fullmetal Alchemist...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
LptiLoufoK67
En bonne voie!!

Message par LptiLoufoK67 »

Merci beaucoup pour cet accueil bien "sympatoche", et qui inaugure que du bon ^^

Lol oui je suis un drôle de croisement en effet, mais pas des genres que vous me citez, ni dans un sens ni dans l'autre, je vous rassure lol ( vous restera plus qu'a essayer de deviner de quel genre alors il s'agit au fil du temps et de nos discussions :hehe: ....)

Au plaisir de partager nombres de discussions ensemble ;)
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

salut et bienvenue à toi ! ;-)
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par jmarie »

LptiLoufoK67 a écrit : Bonsoir (ou Bonjour ;) ) à toutes et à tous ^^

Alors c'est ti-partit pour une brève présentation histoire de faire déjà un peu connaissance ^^

Maxime la trentaine... au niveau musical je pense être assez éclectique, car même si ce sera toujours avant tout Hard & Metal dans tout ses styles et sous styles..., je reste totalement ouvert a la découverte de toutes sonorités, et écoute aussi pas mal d’autres genres...

Egalement grand cinéphile (avec une petite préférence pour le genre horreur et épouvante US comme d’Asie)…
ainsi que japanimaniaque depuis plus de 20 ans, fans de jeux vidéos, de Catch (WWF WWE), de MMA, de Comics, d'Arts, d'Humour, d'Animaux… et bien d'autres choses que nous aurons le plaisir de découvrir ensemble, et petit à petit à travers nombres de posts et topics de ce vaste forum ;)

Comme vous le constatez aussi je suis un tantinet bavard lol.... Seulement bien sur je préfère être franc, même si bien sur je participerai de mon mieux, sinon je ne me serais pas inscrit cela vas de soi...je ne pourrai pas non plus passer chaque jour ;)

Voili voilou ^^

Et si bien sur en plus de partager nombres de passions communes, de vous découvrir, et partager nombres de discussions en tout genres....
Je reste aussi toujours des plus ouvert a faire connaissance avec toutes personnes de tout âges et de mentalités en espérant en trouver des tout aussi ouvertes et Respectueuses que je le suis ;)

PS ; Je sais que certain(e)s peuvent trouver que trop d’éclectisme s’apparente plus a une absence de goût ou de bon sens…mais personnellement, je pense surtout que rester ouvert a tout et à tous est avant tout une question de Respect… après aimer ou non est une question plus personnelle cela vas de soi, car il ne faut pas non plus y perdre sa propre identité!! ;)

Voila voila en espérant me plaire parmi vous...au grand plaisir de vous lire :super:
Une absence de goût ? Le goût, c'est ton goût... je vois pas comment on peut revenir la d'ssus ça ne se discute pas.
J'aime le chocolat, je n'aime pas les épinards. Ce n'est ni bien ni mal, c'est mon goût...
Bienvenue, toi et tes goûts....... ;)
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Puisque t'es fan de jeu...je crois que tu connais déjà cette chronique sur le bon goût d'Usul:

Bienvenue
Image
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »