Je m’appelle Marya je suis professeur d'histoire de l'art à Bruxelles
je suis malheureusement veuve d'un officier de la marine sans enfant enfin si 3 maya'( une chatte noir) ,caroline (une écaille de tortue) et un husky au yeux bleu (charly) c'est bien simple je les appelle Charly et les drôles de dames
j'aime la lecture la marche avec mon chien je pratique la méditation et le yoga
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .
Marya a écrit : Je m’appelle Marya je suis professeur d'histoire de l'art à Bruxelles
je suis malheureusement veuve d'un officier de la marine sans enfant enfin si 3 maya'( une chatte noir) ,caroline (une écaille de tortue) et un husky au yeux bleu (charly) c'est bien simple je les appelle Charly et les drôles de dames
j'aime la lecture la marche avec mon chien je pratique la méditation et le yoga
bonjour Marya, sois la bienvenue sur le forum
que ta présence apporte un peu de culture et de sagesse
Et l'autre Roidescons qui la ramène en parlant politique pour une présentation
Je dirais qu'en ce monde " la haine n'a encore jamais dissipé la haine. Vivons donc heureux , sans haïr ceux qui nous haïssent "
C'était une citation de Dark en mode Bouddha sous LSD
Belle nuit étoilée
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
je suis né au Japon mais ma mère est mexicaine et je n'ai jamais été dans le pays car je n'ai plus de famille mon frère a épousé la sœur de mon mari donc on est tout les deux devenu Russe par mari than vie à Moscou avec sa femme moi en Belgique pour mon travaille je suis la marraine de son adorable petite fille nommée "Armel"Moscou est magnifique j'y vais régulièrement
LA MÉDITATION. LE YOGA, LA MARCHE AVEC MON CHIEN .AIKODO
J'AI APPRIS LE JAPONNAIS, L'ANGLAIS LE RUSSE ET L'ESPAGNOLE MAINTENANT JE SUIS OCCUPÉE A APPRENDRE LE CHINOIS
Modifié en dernier par Marya le 11 avril 2017 00:49, modifié 3 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....