Salut tout le monde !
- blackhawk38
- Posteur de Passage
Salut tout le monde !
Je débarque chez vous tout à fait par hasard , Google ayant dirigé le clic de ma souris sur ce site que j'ai trouvé sympa .
J'ai 61 ans et je suis retraité aprés une carrière tout à fait atypique , 3 ans prof d'EPS , 10 ans délégué médical et 25 ans fromager sous un marché couvert .
J'habite prés de Grenoble .
Je n'ai pas d'idée politique bien tranchée , mais les valeurs de travail que j'ai reçues me situeraient plutot proche de la droite avec une sensibilité de gauche en ce qui concerne les valeurs humaines .
Ma vision de la vie tient en 2 mots , Liberté et Respect , parceque je pense que la liberté est l'aspiration de chaque ètre humain mais qu'elle passe d'abord par le respect des libertés des autres .
Je suis passionné de sport et notamment de hockey/glace.
J'aime tous les plaisirs de la vie et notamment la bonne cuisine , les bons vins , les voyages .
J'ai 61 ans et je suis retraité aprés une carrière tout à fait atypique , 3 ans prof d'EPS , 10 ans délégué médical et 25 ans fromager sous un marché couvert .
J'habite prés de Grenoble .
Je n'ai pas d'idée politique bien tranchée , mais les valeurs de travail que j'ai reçues me situeraient plutot proche de la droite avec une sensibilité de gauche en ce qui concerne les valeurs humaines .
Ma vision de la vie tient en 2 mots , Liberté et Respect , parceque je pense que la liberté est l'aspiration de chaque ètre humain mais qu'elle passe d'abord par le respect des libertés des autres .
Je suis passionné de sport et notamment de hockey/glace.
J'aime tous les plaisirs de la vie et notamment la bonne cuisine , les bons vins , les voyages .
- Fonck1
- Administrateur
Re: Salut tout le monde !
Eh bien bienvenue dans ce monde d'austérité,mais sur ce forum généreux! 
Bon débats!

Bon débats!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Il n'y a que le forum qui est généreux, les forumeurs sont austères...Fonck1 a écrit : Eh bien bienvenue dans ce monde d'austérité,mais sur ce forum généreux!
Bon débats!
![]()

Bienvenue quand même, et attention à la chute, Faucon Noir....

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
on a un problème Paul ?sacamalix a écrit :
Il n'y a que le forum qui est généreux, les forumeurs sont austères...![]()
![]()
![]()

- tisiphoné
- Administrateur
Bonjour et bienvenueblackhawk38 a écrit :
Je n'ai pas d'idée politique bien tranchée , mais les valeurs de travail que j'ai reçues me situeraient plutot proche de la droite avec une sensibilité de gauche en ce qui concerne les valeurs humaines.
ne penses-tu pas que tu verses dans le cliché le plus absolu en écrivant cela ?

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Ah, tu vois bien que tu es austère... accueillir les gens comme ça !!!tisiphoné a écrit : Bonjour et bienvenue

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- tisiphoné
- Administrateur
je ne suis pas austère, je suis pertinente et percutantesacamalix a écrit : Ah, tu vois bien que tu es austère... accueillir les gens comme ça !!!![]()

- blackhawk38
- Posteur de Passage
Il y a toujours un cliché quand on attribue certaines valeurs à la droite ou à la gauche , et c'est justement pour çà que je n'ai pas d'idée politique tranchée . Il y a du bon et du mauvais de chaque coté et c'est à chacun d'avoir l'ouverture d'esprit necessaire pour faire les bons choix .tisiphoné a écrit : Bonjour et bienvenue
- Jarod1
- Animateur
Bien que je ne vois aucunement ce qu'il peut y avoir de bon "à gauche", je te souhaite la bienvenue. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stick
- Fan d'Inter
Soit le bienvenu, Faucon Noir ! 

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Eve
- Animateur
Bienvenu
-
- Posteur TOP VIP
Bienvenue sur le forum !
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Au plaisir de débattre ensemble. 

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- durdur1
- Animateur
Bienvenue Blackhawk
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .