Habitué des forums mais n'ayant pas l'impression que celui ci soit particulièrement actif, à voir ! En espérant un bon accueil !

T’inquiète pas, t'en aura pour tes sous..V13 a écrit : Petit nouveau... x)
Habitué des forums mais n'ayant pas l'impression que celui ci soit particulièrement actif, à voir ! En espérant un bon accueil !
Ah c'est sûr, ça va moins vite qu'un tchat, mais je pense pas qu'on puisse qualifier ce forum d'inactif...V13 a écrit :
J'ai vu que pas mal de topics sur les premières pages datent de plusieurs mois voire années...sacamalix a écrit : Bonjour et bienvenue![]()
Ah c'est sûr, ça va moins vite qu'un tchat, mais je pense pas qu'on puisse qualifier ce forum d'inactif...
Y'a une fonction assez intéressante qui s'appelle "sujets récents" : http://www.forum-actualite.com/debats/s ... ive_topicsV13 a écrit : J'ai vu que pas mal de topics sur les premières pages datent de plusieurs mois voire années...
Bonjour à toiV13 a écrit : J'ai vu que pas mal de topics sur les premières pages datent de plusieurs mois voire années...
Comment ça ?PascalL a écrit : Bonjour à toi
voilà une approche qui entre direct dans le vif du sujet![]()
Un forum est à l'image de ses membres (je suis membre depuis peu et pourtant j'apporte ma (modeste) pierre de façon plutôt active) et sur certain sujet, je peux m'enorgueillir de lasser ma concurrence!
On jugera sur pièce, ta contribution (en quantité et qualité) ne t'attends à aucune complaisance: la médiocrité n'est pas encouragée!
(Certains sujets sont régulièrement remontés, car par la hasard des infos ils redeviennent d'actualité.)
bonjour et soyez le bienvenuV13 a écrit : J'ai vu que pas mal de topics sur les premières pages datent de plusieurs mois voire années...
en terme claire: plus tu diras de conneries, plus on en riraV13 a écrit : Comment ça ?
Merci.tisiphoné a écrit : bonjour et soyez le bienvenu
je ne vois que que le topic des présidentielles qui date de quelques années, mais il est fermé, je pense que vous pouvez comprendre par vous même que ce sujet soit clos. il redeviendra actif d"ici 3 ans.
chouette moi j'ai 13 ansV13 a écrit : J'ai oublié de dire mon age : 15 ans, et j'ai plutôt l'impression qu'ici c'est le double la moyenne... j'espère que vous ne m'en tiendrait pas rigueur !