Me voila! :)

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Shini
Petit Posteur
Petit Posteur

Me voila! :)

Message par Shini »

Hey!

Moi c'est Shini, 19 ans, étudiant en 1er année d'étude en soins Infirmier. Je suis de nature curieuse, et je m'intéresse beaucoup à ce que pensent les gens, la politique, l'économie, les sciences physiques mathématiques et biologiques, histoire, fonctionnement de la société, droit, et j'en passe. En fait je suis intéressé par à peu près tout ce que je trouve!
Plus que de débattre moi-même, j'aime la diversité d'opinion et les confrontations enflammées ;) tant que ca se passe avec un minimum de respect bien sur!

Au niveau de mes opinions (C'est maintenant que ca va être moins drôle :cool: ), j'ai une mentalité très libérale, et j'aime par dessus tout la liberté d'investir et d'entreprendre. La concrétisation d'une idée ou d'un projet est ce que je préfère par dessus tout. Je ne perds cependant pas de vu la notion d'égalité des droits et des chances (et autres).
Je me sens donc assez éloigné des idées tendant vers la gauche et l'extrême gauche, mais ne me rattache pas nécessairement aux propositions de droite et centre.
Vous l'aurez compris, pour un étudiant infirmier j'ai un point de vue assez original!

Dans tous les cas, amis Marxistes, Anarchistes, Gauchistes, Extrémistes, ainsi que tout ceux que j'oublis de citer, J'ai hâte de vous retrouver sur des débats!
Je suis bien sur ouvert à toute question ;)
PS: J'essaie au maximum de faire attention à mon orthographe, désolé si certaines fautes s'échappent tout de même
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Me voila! :)

Message par LOFOTEN »

Salut Shini :D

Enfin quelqu'un qui ne fait pas des études de sociologie :content85 .
Bravo pour le choix de ton futur métier :icon_clap:

Et a bientôt sur le forum.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Dans tous les cas, amis Marxistes, Anarchistes, Gauchistes, Extrémistes, ainsi que tout ceux que j'oublis de citer, J'ai hâte de vous retrouver sur des débats!
T'inquiète pas petit, tu sera bien servi, rien que moi même ton serviteur.. satanas2 bonjour-97213
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Shini
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Shini »

Je te remercie Lofoten :)
Enchanté Lion Blanc :D
A Bientôt!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bienvenue,bon courage :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »