êtes - vous heureux ?
- tisiphoné
- Administrateur
êtes - vous heureux ?
question simple : êtes - vous heureux ?
pourquoi ? qu'est-ce qui participe à cet état ?
le bonheur est -ce un état permanent ?
- Jarod1
- Animateur
Re: êtes - vous heureux ?
N'ayant pas de remède magique aux quelques contrariétés qui peuvent m'affecter, et détestant en tout état de cause lutter contre les moulins à vent, oui, je suis heureux et conscient de ma chance.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur TOP VIP
Heureuse ? Oui, toujours ! La cause ? Mon entourage, leur propre bonheur, et tout ce qu'offre la vie chaque jour !
Et pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Là c'est "bonheur" méga intense lol
Et pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Là c'est "bonheur" méga intense lol
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
là tout de suite maintenant, je répondrai non
trop de questions, un mal être qui date de trop longtemps
mais ça aurait été y'a quelques jours j'aurai dit oui
pfff....saleté de médecin qui fait ressurgir des choses!!!!
trop de questions, un mal être qui date de trop longtemps
mais ça aurait été y'a quelques jours j'aurai dit oui
pfff....saleté de médecin qui fait ressurgir des choses!!!!
venez vous battre http://brindaillette.labrute.fr
- tisiphoné
- Administrateur
je suis heureuse , mais c'est fragile et précaire .
et le bonheur n'est jamais une globalité , juste des strates successives .
je suis attentive à ne pas gâcher ces petits rien qui jalonnent les minutes , les heures .
Je suis heureuse oui !
et le bonheur n'est jamais une globalité , juste des strates successives .
je suis attentive à ne pas gâcher ces petits rien qui jalonnent les minutes , les heures .
Je suis heureuse oui !

- durdur1
- Animateur
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui ; mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux.
Alain
Extrait des Propos sur le bonheur
Voilà je pense une bonne définition .....
Alain
Extrait des Propos sur le bonheur
Voilà je pense une bonne définition .....
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- durdur1
- Animateur
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.
Fiodor Dostoïevski
Extrait de Les Démons
Fiodor Dostoïevski
Extrait de Les Démons
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
je suis de plus en plus heureuse , peut -être parce que je perçois mieux la fragilité des sentiments .
- Chayili
- Posteur Diamant
C'est étrange, en jetant un rapidement coup d'œil, avant d'aller écrire sur un autre sujet, j'ai lu "être-vous amoureux ?"tisiphoné a écrit :question simple : êtes - vous heureux ?
Peut-être est-ce cela le bonheur : aimé et être aimé.
Suis-je heureuse : je ne crois pas que l'on puisse être véritablement heureux (état de béatitude) quand on est humain : c'est-à-dire lorsque nous avons de l'empathie : que nous nous soucions des autres et de notre environnement.
Par contre, je crois que nous pouvons être d'un état d'esprit joyeux et trouver de la joie dans notre vie, le bonheur, auprès de ceux qui nous entourent. Mais plus que tout, la joie et le bonheur vient de nous-même, c'est le goût de vivre. ça doit émaner de nous, non de ce qui nous entoure. Et il doit être permanent, pour nous aider à prendre notre vie en main.
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
- spirou
- Posteur de Passage
je suis heureux , mais c est quoi le bonheur au fait , tout dépend de ce que l on recherche , j e connait des gens qui ont tout pour etre heureux et qui ne le sont pas ,moi j ai ce qu il me faut a tous les niveaux, une femme que j aime , un boulot que j aime , des amis que j aime ,meme si parfois ceux ci sont loin , le bonheur je pense c est un combat , si tu es bien dans ton couple , tu seras bien dans ton boulot et vice versa , je pense que tout est lier , le couple pour moi est la fondation du bien etre et le reste suis ,je pense également qu il faut etre capable un moment dans la vie de se rendre compte que l on est heureux et pas cherché ailleurs ce que l on a chez soi , cela peut prendre des années pour etre heureux , mais je peut vous dire que une fois que vous l etes vous le savez , et la c est le bonheur .
- Eax
- Posteur Giganovesque
Heureux ?
Heureux à certain moment, être heureux dure un moment, on ne peut pas être heureux toute sa vie.
Heureux à certain moment, être heureux dure un moment, on ne peut pas être heureux toute sa vie.