La Femme et l'Homme

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
durdur1
Animateur
Animateur

La Femme et l'Homme

Message par durdur1 »

Si la Femme n'existait pas; l'Homme aurait-il existé ? (et vice-versa)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dieu a crée l'homme a son image et pour la femme eh bien il a tout oublié et il a du s'y reprendre , d'où le chef d 'oeuvre et si la femme est si parfaite , c'est que dieu la faite pour s'imbriquer dans les défaillances de l'homme et gommer ses défauts !!!!
belin, je sais pas ce que je fume :roll: :mrgreen:
non, franchement mister K , c'est pas l'histoire de la poule et de l'oeuf :D
ni une histoire de création bondieusesque ?
la femme est l'essence même de la vie ...
la femme c'est la chair , l'offrande , le plaisir , la volupté c'est un miracle !!!!!!

et puis je vais me mettre devant ma glace et essayer de te répondre :oops: :arrow:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit : la femme est l'essence même de la vie ...
la femme c'est la chair , l'offrande , le plaisir , la volupté c'est un miracle !!!!!!

et puis je vais me mettre devant ma glace et essayer de te répondre :oops: :arrow:
Et il doit quoi le miroir ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le miroir me renvoie une image de moi que j'ai du mal à reconnaitre , mais c'est celle que je propose aux autres et bien que j'ai tendance à cacher ma nature , je crois que je suis un livre ouvert , enfin si je me sens en confiance .
mais nous sommes tous comme ça , non ? :wink:

et qui n'a jamais été étonné par son reflet dans une vitrine ?

mon prof de philo passait son temps a mettre la même annotation sur mes copies : intéressant , mais hors sujet!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Il était somme toute dans le vrai ton prof :mrgreen: et pour répondre à ta question, je pense que les personnes réceptives peuvent lire ton "toi profond", les autres sont obligés d'attendre ton ouverture .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

une phrase sur le miroir : "un miroir ferait bien de réfléchir avant de nous renvoyer notre image"
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais c'est excellent cela très cher :wink: !!!! :D
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Merci merci :oops: un jour j'aurais mon bac ( à  glace :lol: ) :mrgreen:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit :mais c'est excellent cela très cher :wink: !!!! :D

Te fâche pas c'est pour rire...

Mark Twain a dit un jour: "Dieu, après avoir crée le ciel et la terre, les animaux, les plantes et tout ce qui vit..créa l'homme...puis il s'aperçut très vite qu'il s'ennuyait dans ce parfait Eden...alors il créa la femme......
Mais tout de suite il vit qu'elle l'emm...ait...alors il fit pousser le tabac..!

Et aujourd'hui que l'herbe à Nicot est taboue chez tous les "pensant bien"....j'te dis pas le malaise ! :lol:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Mathieu »

Ca c'est d'la blague ! Prenez en d'la graine.
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Fouchtra a écrit :
Te fâche pas c'est pour rire...

Mark Twain a dit un jour: "Dieu, après avoir crée le ciel et la terre, les animaux, les plantes et tout ce qui vit..créa l'homme...puis il s'aperçut très vite qu'il s'ennuyait dans ce parfait Eden...alors il créa la femme......
Mais tout de suite il vit qu'elle l'emm...ait...alors il fit pousser le tabac..!

Et aujourd'hui que l'herbe à Nicot est taboue chez tous les "pensant bien"....j'te dis pas le malaise ! :lol:
Mais très cher Fouchtra, l'Homme n'est que le brouillon qui a permit à Dieu de créer le chef d'oeuvre : la Femme... :mrgreen: :arrow:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Kin a écrit : Mais très cher Fouchtra, l'Homme n'est que le brouillon qui a permit à Dieu de créer le chef d'oeuvre : la Femme... :mrgreen: :arrow:
Ce qui veut donc dire cara Kin que sans l'Homme la Femme n'aurait pu exister, c'est un début de réponse :mrgreen:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

ce qui veut dire cher beau regard, que l'Homme a été le tremplin pour atteindre l'essentiel :mrgreen: (heu je crois qu'en plus d'être c*** oggi je suis aussi féministe :shock: )
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Fouchtra a écrit : Mark Twain a dit un jour: "Dieu, après avoir crée le ciel et la terre, les animaux, les plantes et tout ce qui vit..créa l'homme...puis il s'aperçut très vite qu'il s'ennuyait dans ce parfait Eden...alors il créa la femme......
Et voil à  l'explication du plaisir que l'Homme a pour la pipe :oops: :lol:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

durdur1 a écrit : Et voil à  l'explication du plaisir que l'Homme a pour la pipe :oops: :lol:
Et voil à  l'explication du pourquoi l'Homme fut le brouillon :mrgreen: :arrow:
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »