Franchise à toute épreuve lol

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Répondre
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Franchise à toute épreuve lol

Message par loindici »

Etes-vous toujours franc ? Quand vous pensez qu'une personne est "débile", "conne", le lui dites-vous ou la loi du silence est de mise ?

En général c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"....tout sourire, toute sympathie, et pis on balance des "connards" .... des "cons".....des "débiles" dans le dos, est-ce une règle en général ?

Jusqu'où irait votre "franchise" ? Ou votre "diplomatie" ? (pour pas dire "hypocrisie" lol)
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Franchise à toute épreuve lol

Message par Jarod1 »

Pour dire frontalement à quelqu'un qu'il est con, faut avoir une bonne raison de la faire, on ne va le faire gratuitement, ça ne sert à rien, et ça prend trop de temps.

Et puis, même si je le pense fort et que j'aurais une excellente raison de le faire, s'il fait 130 kilos, qu'il est champion du monde poid lourd, et que je ne suis pas à 50 mètres et armé, je vais peut être me taire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

franchement , moi ça me soulage , ça fait pas avancer la relation , mais en même temps , on s'en fout d'une relation avec un con, !
c'est un gain de temps je trouve !
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Mathieu »

Bah moi quand je vois que le mec est vraiment con bah j'me tais un moment, je le regarde histoire de voir si ya quelque chose à en tirer pis je m'en vais.

Bon s'il est juste un peu con j'dis rien parc'que moi aussi ça m'arrive de faire le con, en mode "fait chier de réfléchir".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ozmaestro a écrit :Bah moi quand je vois que le mec est vraiment con bah j'me tais un moment, je le regarde histoire de voir si ya quelque chose à en tirer pis je m'en vais.

Bon s'il est juste un peu con j'dis rien parc'que moi aussi ça m'arrive de faire le con, en mode "fait chier de réfléchir".
atta , c'est pas pareil faire le "con" et être foncièrement con !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :franchement , moi ça me soulage , ça fait pas avancer la relation , mais en même temps , on s'en fout d'une relation avec un con, !
c'est un gain de temps je trouve !
Ben, c'est bien ce que je dis, mettre un terme à une relation avec un con, c'est quand même une excellente raison de lui dire ! :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Si ça n'a aucun interet et que ça ne m'est pas utile de le dire, je me tais....

D'ailleurs, qui sait ce que je n'est pas dit franchement sur vous.... :content116

qui se sent visé??? :content117
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »