"L'intelligence érotique"

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

"L'intelligence érotique"

Message par Fonck1 » 25 décembre 2007 13:43

Qu'est-ce qui fait que certaines personnes dissocient le plaisir sexuel de l'amour et d'autre pas?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: "L'intelligence érotique"

Message par loindici » 25 décembre 2007 15:15

Fonck1 a écrit :Qu'est-ce qui fait que certaines personnes dissocient le plaisir sexuel de l'amour et d'autre pas?
L'un n'est dissociable de l'autre, que par nos états d' à ¢mes, notre vécu, nos blessures, nos envies, notre "soi" ... Le plaisir sexuel est l à   dans les deux cas, avec ou sans amour, il est différent selon l'état d' à ¢me du moment, faire l'amour à /avec une personne que l'on aime, donne une amplitude et une sensation différente...le faire par envie subite, juste pour assouvir un désir charnel... Mais ce qui est à  mon sens "magique" dans le fait d'être complice avec la personne que l'on aime, c'est qu'on vie chaque état du plaisir charnel, on fait l'amour, on "baise" (excusez cette expression pour le moins direct), on assouvi un désir charnel soudain, on est sensuel, passionné, tendre, et aussi juste bestial des fois, l à   est tout le plaisir de partager une vrai intimité à  deux !

Perso, assouvir juste un désir charnel, faire juste du "sexe", cela me laisse un arrière go à »t doux-amer, j'aime laisser ma sexualité s'épanouire totalement, et sans "amour" cela ne peut être que "tirer mon coup", il est vrai que cela a son charme, mais ne me satisfait pas pleinement étant gourmande :mrgreen: vilain défaut la gourmandise ....

Avoir monâme, mon coeur et mon corps en symbiose pour aimer mon zhomme...

Je dirais, que c'est chacun sa sensibilité, sa perception, et ce qu'il a à  offrir.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: "L'intelligence érotique"

Message par tisiphoné » 26 décembre 2007 13:23

longtemps j'ai fait l'amour sans m'abandonner , je prenais grand soin de ne pas laisser sourdre une once de sentiment dans l'acte sexuel , juste du plaisir , un échange courtois entre adultes qui veulent se donner un maximum de sensations physiques , tu ne te sens pas particulièrement accomplie dans ce genre de rapport , mais tu ne remets pas ta vie en danger , non plus . S" abandonner coeur corps etâme , c'est le plus beau des cadeaux que l'on se fait avant même de le faire à  son partenaire , c'est une forme blanc -seing que l'on s'autorise et qu'on fait à  son élu .....
pour réellement ressentir tout son corps vibrer et partager totalement , faut être en totale harmonie et aimer , pour pouvoir se libérer sans arrière pensée et se donner et recevoir . Le sexe sans amour c' est juste une agréable gymnastique et nos partenaires que nous tenons à  l'écart que ressentent ils de se savoir juste utilisés ; moi il m'est arrivé d'être un ^peu nauséeuse ....

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Re: "L'intelligence érotique"

Message par capitaine » 29 décembre 2007 20:35

tisiphoné a écrit :longtemps j'ai fait l'amour sans m'abandonner , je prenais grand soin de ne pas laisser sourdre une once de sentiment dans l'acte sexuel , juste du plaisir , un échange courtois entre adultes qui veulent se donner un maximum de sensations physiques , tu ne te sens pas particulièrement accomplie dans ce genre de rapport , mais tu ne remets pas ta vie en danger , non plus . .
ce genre de rapport paradoxalement est intense, et laisse aussi un gout bizarre, comme le dit Tattoo.
Mais ce n'est pas désagréable..faut le dire

Gecko :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Re: "L'intelligence érotique"

Message par oliv l enfoire[banni] » 29 décembre 2007 21:14

tisiphoné a écrit : Le sexe sans amour c' est juste une agréable gymnastique et nos partenaires que nous tenons à  l'écart que ressentent ils de se savoir juste utilisés ; moi il m'est arrivé d'être un ^peu nauséeuse ....
Si il est l à   simplement pour la gymastique, c'est la même, ils utilisent un trou, si on peut dire, sinon cela se ressent, (du moins mon avis) si on dois servir de poupée vivante(pour pas mettre gode vivant avec les accessoires au complet) :mrgreen: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: "L'intelligence érotique"

Message par tisiphoné » 08 janvier 2008 16:51

GECKO a écrit : ce genre de rapport paradoxalement est intense, et laisse aussi un gout bizarre, comme le dit Tattoo.
Mais ce n'est pas désagréable..faut le dire

Gecko :D
non, pas désagréable , mais qui y trouve son compte , nos sens ??? mais notre esprit , notreâme , ils s'en accommodent ???
et pourquoi si intenses , parce que que ,du pur plaisir sans émotion ? ce qui équivaudrait à  dire que l"émotion dans l"amour est un frein ??? non faux !!! alors ???? je m'interroge ?
peut-être que ce petit supplément qui fait la différence dans l'acte avec amour c'est L'AUTRE .

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 431
Enregistré le : 11 septembre 2007 15:43
Localisation : Marseille

Message par slipalex » 08 janvier 2008 17:02

N'empêche qu'on baise parfois beaucoup mieux des gesn dont on se fout que d'autres dont on se fout moins.

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

lol

Message par loindici » 08 janvier 2008 17:57

Heu si vous vous mettez à  citer les positions, utilisez un langage moins cru messieurs :mrgreen: tkx !

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 09 janvier 2008 17:27

baiser ou faire l'amour, le fait de se dire que l'on fait l'amour peut rassurer certaines personnes enfin les déculpabiliser d'un acte naturel qui les gêne par éducation ou culture, tu peux baiser la personne que tu aimes ainsi qu' un "one-shot" mais jamais tu ne feras l'amour à  ce coup d'un soir ce sera juste un échange corporel sans sentiments simplement pour le fun de l'acte et un certain besoin après on aime ou non mais à  mon sens le plaisir est plus intense avec des sentiments donc de l'Amour

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 09 janvier 2008 17:34

slipalex a écrit :N'empêche qu'on baise parfois beaucoup mieux des gesn dont on se fout que d'autres dont on se fout moins.
ben oui on se lache !
c'est plus facile on s'en fou !!
alex tu peut péter comme ca ??

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 09 janvier 2008 17:38

MimoZa a écrit : ca depends par quels cotés!! :icon_winks: :mrgreen:
et vous croyez que la réciproque existe pas :mrgreen:

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 431
Enregistré le : 11 septembre 2007 15:43
Localisation : Marseille

Message par slipalex » 09 janvier 2008 17:38

Pardon ?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 09 janvier 2008 17:44

slipalex a écrit :Pardon ?
ben que les gens dont on s'est foutu , nous ont baisé eux aussi , enfin l à   c'est plus àça , écrit comme àça , tu m'embrouilles toi , na!


j'en perd le fil , bref , c'est un marché de dupes , ton truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi je voudrais pas être prise comme àça en fait , mais no risque , no soucy :icon_winks:

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 10 janvier 2008 10:32

slipalex a écrit :N'empêche qu'on baise parfois beaucoup mieux des gesn dont on se fout que d'autres dont on se fout moins.
Moi c'est le contraire ! :mrgreen: !
Je sais je suis anormal ! ou différent comme vous voulez ! il y en a même qui disent que je suis une fille ! mdr , pourtant en regardant dans mon boxer jvois bien que j'en suis pas une ! :lol: :lol:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 431
Enregistré le : 11 septembre 2007 15:43
Localisation : Marseille

Message par slipalex » 10 janvier 2008 10:43

J'ai dit "parfois" Ma àtre ! Ne généralisons pas !

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »