les anges gardiens
- Eax
- Posteur Giganovesque
- durdur1
- Animateur
Les anges gardiens ne sont pas des personnes proches décédées, il y en a plusieurs qui sont liés aux heures, à différentes "spécialités" dans votre vie vous en avez 3 chacun à déterminer suivant date et heure de naissance vous pouvez les invoquer, les prier y croire ou non, mais aucun scientifique ne peut infirmer ou affirmer leur existence alors libre choix pour chacun
Par contre il est probable que des personnes disparues puissent vous envoyer des "messages" peut-être est-ce une partie des 90% de notre cerveau non utilisé ???
Par contre il est probable que des personnes disparues puissent vous envoyer des "messages" peut-être est-ce une partie des 90% de notre cerveau non utilisé ???
-
- Posteur d'Argent
-
- Posteur de Bronze
je ne crois pas aux anges gardiens : les proches qui m étaient chers ... sinon que seront les personnes qui ne m aiment pas ?
Je préfère savoir que toutes les situations que je vis , je les ai provoquées intentionnellement ou non , mais au moins , je les assume pleinement
Je préfère savoir que toutes les situations que je vis , je les ai provoquées intentionnellement ou non , mais au moins , je les assume pleinement

le futur est un présent que le passé nous fait.
-
- Posteur de Bronze
Il y a une différence entre sentir la présence d un proche ou bien de le penser nous protéger ... je pense que les ames restent à nous regarder avant de renouer avec la vie sous différentes formes mais qu elles n interagissent pas sur nos vies terrestresmarlou1383 a écrit :les anges gardiens je n'y crois pas par contre moi aussi j'ai perdu ma mère trés jeune j'avais 13 ans et je pense qu'elle a veillé sur moi tout le long de ma vie, même si c'est pas vrai c'est bien de le penser.
il faut bien se raccrocher à quelque chose dans la vie sinon on avance pas.
le futur est un présent que le passé nous fait.
- pelerin12
- Posteur Occasionnel
A propos de ces anges gardiens j'ai reçu ceci:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... esgardiens
A chacun ses croyances
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... esgardiens
A chacun ses croyances
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.