les anges gardiens

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Peut être je ne sais pas mais je ne sais pense pas qu'on peut parlais d'un ange gardien !
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Les anges gardiens ne sont pas des personnes proches décédées, il y en a plusieurs qui sont liés aux heures, à  différentes "spécialités" dans votre vie vous en avez 3 chacun à  déterminer suivant date et heure de naissance vous pouvez les invoquer, les prier y croire ou non, mais aucun scientifique ne peut infirmer ou affirmer leur existence alors libre choix pour chacun :wink:
Par contre il est probable que des personnes disparues puissent vous envoyer des "messages" peut-être est-ce une partie des 90% de notre cerveau non utilisé ???
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par marlou1383 »

les anges gardiens je n'y crois pas par contre moi aussi j'ai perdu ma mère trés jeune j'avais 13 ans et je pense qu'elle a veillé sur moi tout le long de ma vie, même si c'est pas vrai c'est bien de le penser.
il faut bien se raccrocher à  quelque chose dans la vie sinon on avance pas.
vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par vipérine[banni] »

je ne crois pas aux anges gardiens : les proches qui m étaient chers ... sinon que seront les personnes qui ne m aiment pas ?
Je préfère savoir que toutes les situations que je vis , je les ai provoquées intentionnellement ou non , mais au moins , je les assume pleinement :icon_winks:
le futur est un présent que le passé nous fait.
vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par vipérine[banni] »

marlou1383 a écrit :les anges gardiens je n'y crois pas par contre moi aussi j'ai perdu ma mère trés jeune j'avais 13 ans et je pense qu'elle a veillé sur moi tout le long de ma vie, même si c'est pas vrai c'est bien de le penser.
il faut bien se raccrocher à  quelque chose dans la vie sinon on avance pas.
Il y a une différence entre sentir la présence d un proche ou bien de le penser nous protéger ... je pense que les ames restent à  nous regarder avant de renouer avec la vie sous différentes formes mais qu elles n interagissent pas sur nos vies terrestres
le futur est un présent que le passé nous fait.
pelerin12
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par pelerin12 »

A propos de ces anges gardiens j'ai reçu ceci:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... esgardiens

A chacun ses croyances
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »