mensonge et hypocrisie

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Tu te sens visé oliv :shock: ou tu ressens le besoin de te justifier :shock:

mais voyons oliv, tu es sincère et franc toi :mrgreen: je n'oserais point insinuer quoi que ce soit te concernant ! Et pis tu me connais si j'ai quelque chose à dire j'ai assez de couille pour aller voir la personne et lui dire ce que je pense :icon_winks:
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oliv l enfoire[banni] »

Juste pour te faire plaisir :mrgreen: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

oliv l'enfoiré a écrit :Juste pour te faire plaisir, personne n'est totalement franc, il y a tjs un jardin secret, mais certains utilisent certaines manières que l'on leur a appris, déformation professionnelle :mrgreen: :cool:
[size=0]J'agis tjs de face, pas en mp ou msm, tu pouvais me citer, me gêne pas moi :mrgreen:
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Kin a écrit :Tient je me posais une question pendant ma pose clope : pourquoi des gens qui disent du mal d'un forum sur un autre, vienne toujours sur celui-ci ? Est-ce de l'hypocrisie tellement ancré en "eux" qu'il ne faille même pas chercher plus loin :mrgreen: - en tout cas je comprend pourquoi ses dites personnes se cache, c'est très courageux.....bon allé un pti copier/coller histoire d'en rire un peu :mrgreen: :
Attaque primaire sur la fierté qui marche avec des personnes non aguéries :idea:
Pour ce qui est de "me cacher" du moins ma présence sur le fofo, la plupart içi savent que je le faisais déj à  sur RMC et que je m'en étais expliquer, je suis sur que tu peux te démmerder pour retrouver mon explication sur RMC :D
Kin a écrit :Les paroles écrite par ladite personne, sauf que je tiens à te dire que les jeux primaires c'est justement l à  où tu as écrit ses mots, et que les médiocres savent ce qu'il en est de mon avis :mrgreen: :
"Je vois que certains reviennent sur le forum des médiocres(selon ses dires) on dois s'ennuyer à force de jeux primaires ailleurs avec certains caniches"

Vive l'hypocrisie, c'est hum stimulant :twisted: pour les cons j'entend :mrgreen:
Quand je disais pour te faire plaisir, faut que tu sache que bonne partie des membres de ce forum, même certains que tu connais pas ont accés à l'autre forum comme ils viennent pour la plupart de RMC donc pas d'hypocrisie de ma part, juste un jeu oû tu est rentré dedans :idea: :D
D'autre part, tu as du remarquer que je n'ai pas jouer les pleureuses (comme le 9 janvier pour une simple info stipuler sur l'autre fofo)) auprés du modo pour un copié collé, me copie tu par esprit revanchard ou pour te faire valoriser :roll:
De plus, quand je fais allusion à des jeux primaires, je ne parle pas des jeux de la section divertissement de ce forum, faut savoir comprendre dans d'autres sens ou degrés, et pour les caniches, cela ne concerne aucun membre de ce forum comme tu voudrais le faire croire :D je sais que tu as compris et me demande pourquoi tu veux impliquer des membres de ce forum :roll:
Pour ce qui est d'avoir des couilles:
Au sens propre: tu n'en as pas je crois, à moins que :mrgreen:
Au sens figuré: faut apprendre à se démmerder seul(e) et ne pas revenir sur des actes accomplis comme un post que tu as supprimer dans le topic culture japonaise avant que j'y réponde, je n'ai pas l' outrecuidance de savoir tout comme tu le suggérais mais ai pas mal barrouder d'ou pas mal d'expérience et ne suis pas qu'un simple maçon, j'ai diverses cordes à mon arc :D sinon, j'ai une vie sociale trés bien remplie et plus libre que beaucoup en dehors d'internet :D Et je sais régulièrement mettre mes couilles dans la chaleur des entrecuisses du sexe opposé au mien.
T'en manque t'il entre les cuisses(dans le réel) de temps en temps pour souvent y faire allusion au figuré :D
Regarde et lis la signature de Beat et surtout, tiens en compte, cela te serviras, amuse toi bien petite fille :cool:
Je n'ai aucun regrets même celui de t'avoir emmener sur ce forum, au contraire :idea:
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »