Pensez-vous que....?

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Pensez-vous que....?

Message par loindici » 11 janvier 2008 18:53

Pourquoi les femmes parlent-elles plus ouvertement de leur sentiment que les hommes ?

Pourquoi quand les femmes parlent de leur "intimité" utulisent-elle des mots plus "doux" moins "vulgaire" que les hommes ?

Pour shématiser :
Une femme dirait à  sa copine : "il m'a fait l'amour toute la nuit, c'était trop bon"

Un homme dirait : "j'ai baiser non-stop putain le pied cette nana"

Est-ce réellement difficile pour un homme de laisser para àtre ses sentiments, ses envies, et ce en publique ou même en intimité ?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Pensez-vous que....?

Message par tisiphoné » 11 janvier 2008 19:04

Kin a écrit :Pourquoi les femmes parlent-elles plus ouvertement de leur sentiment que les hommes ?

Pourquoi quand les femmes parlent de leur "intimité" utulisent-elle des mots plus "doux" moins "vulgaire" que les hommes ?

Pour shématiser :
Une femme dirait à  sa copine : "il m'a fait l'amour toute la nuit, c'était trop bon"

Un homme dirait : "j'ai baiser non-stop putain le pied cette nana"

Est-ce réellement difficile pour un homme de laisser para àtre ses sentiments, ses envies, et ce en publique ou même en intimité ?
moi ce ne sont pas tant les termes qui me choquent , mais le non exprimé , si il a envie de parler à  ses potes , ainsi, c'est par atavisme , les hommes de tout temps ont eu un langage assez imagé je m'en accommode , du moment qu'avec moi ; il est sensible et se laisse aller , se confie et me donne son moi intime , avec mes copines , il n'a pas trop à  faire de zèle , elles connaissent suffisamment les hommes , pour le reste en société , c'est un gentleman , il ne va pas raconter nos ébats entre le plateau de fromage et les profiteroles , alors si ces écarts , dont tu parles restent dans le sacro saint sanctuaire du premier petit cercle des amis , de ceux que l"on compte sur les doigts d'une main , no problèmes pour moi ; il sait me prouver au quotidien son respect .

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

non

Message par loindici » 11 janvier 2008 19:10

En fait Tisi, c'est surtout le comment "perçoit-il" les choses qui me laisse songeuse, car question "respect" il n'y a pas de doute à  avoir. Mais c'est généraliser, dans leur propos, dans leur acte, tout amène à  penser qu'ils ont une ligne de conduite "virile" à  suivre, qui consiste à  se montrer le plus "insensible" possible...leur non-dit, leur façon d'exprimer leur sentiment qui n'en est pas un enfin c'est un tout qui est souligner par cette ligne de conduite...

Simple exemple, le sujet du "plaisir féminin" ... est-ce si difficile de traduire par des mots ce qu'ils font au quotidien ? Car ils le sont "sensible" et "créatif" mais le dire c'est une autre paire de manche :mrgreen:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

lol

Message par loindici » 11 janvier 2008 19:28

Bon belle leçon la kin :mrgreen: mimo vient de te clouer le bec :mrgreen: !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: lol

Message par tisiphoné » 11 janvier 2008 19:31

Kin a écrit :Bon belle leçon la kin :mrgreen: mimo vient de te clouer le bec :mrgreen: !
s' il n' en reste qu'un !!!! :icon_winks:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

lol

Message par loindici » 11 janvier 2008 19:36

Qui ? Tran ou Dude ?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: lol

Message par tisiphoné » 11 janvier 2008 19:40

Kin a écrit :Qui ? Tran ou Dude ?


ben , en l'occurrence je parlais de MimoZA , c'est lui qui a brillamment répondu , j'en suis encore toute :oops: .....


les autre quand ils veulent :arrow:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 11 janvier 2008 19:46

Nan mais sincèrement il m'a épaté Mimo ! L à   il a vraiment remonté le niveau, et franchement oufffff grand bol d'air l à   :mrgreen: tu nous diras à  fivies et moi pour le massage dans not'coin :icon_winks: ah quand fivies va lire ce que Mimo a mit :mrgreen: elle voudra tout savoir (comme moi lol)

mdrrrr :mrgreen:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 11 janvier 2008 19:49

Kin a écrit :Nan mais sincèrement il m'a épaté Mimo ! L à   il a vraiment remonté le niveau, et franchement oufffff grand bol d'air l à   :mrgreen: tu nous diras à  fivies et moi pour le massage dans not'coin :icon_winks: ah quand fivies va lire ce que Mimo a mit :mrgreen: elle voudra tout savoir (comme moi lol)

mdrrrr :mrgreen:
faudra que j' attende la nuit de noce :amour57 ? ou je peux avoir une dérogation spéciale fiancée virtuelle :angesdemons36 très empressée :oops:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

lol

Message par loindici » 11 janvier 2008 19:50

heu perso je vote pour la dérogation spéciale fiancée virtuelle très empressée

:mrgreen: :icon_winks:

Et pour la dérogation spéciale des copines "qui veulent tout savoir" :mrgreen: de la fiancée virtuelle

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

vrai !

Message par loindici » 11 janvier 2008 20:15

Oui Mimo ce que tu dis est si vrai, personnellement je ne peux fonctionner sans "affection"... j'aime montrer par des gestes des mots mon affection ma tendresse à  mon zhomme, ainsi qu'aux gens qui me sont cher ! Mais le comble se serait de tomber sur un homme ou une femme qui n'aime pô les gestes tendres et affectueux lol

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

sérieusement !

Message par loindici » 11 janvier 2008 20:40

La tendresse n'est pas exclusive à  mes yeux, mais la témoigner aux personnes qu'on aime fait pour moi partie du quotidien ! Mais l'hyper-sensibilité est un genre de maladie tout comme la jalousie parano...

Tout est question de dosage à  mon avis...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: sérieusement !

Message par tisiphoné » 11 janvier 2008 20:45

Kin a écrit :La tendresse n'est pas exclusive à  mes yeux, mais la témoigner aux personnes qu'on aime fait pour moi partie du quotidien ! Mais l'hyper-sensibilité est un genre de maladie tout comme la jalousie parano...

Tout est question de dosage à  mon avis...
vous entendez quoi , par hyper - sensibilité ??? Mimo ? tu as tendance a faire des amalgames , possessive , jalouse , sensible .... tu sais on peut être sensible et juste sensible . pas tomber dans la paranoia , non plus :icon_winks:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

tu te laches sta sera Mimo !

Message par loindici » 11 janvier 2008 20:54

ça a le mérite d'être on ne peut plus clair Mimo !

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Pensez-vous que....?

Message par loindici » 11 janvier 2008 21:05

MimoZa a écrit :mais les femmes sont dures,très dures avec nous.....peut etre que c'est ca qu'on leur fait payer.... :wink:

La relation H/F n'est pas une relation de force ou de coup rendu à  mon avis Mimo, mais par rapport à  être "dur" oui la femme peut l'être et l'est s à »rement, tout autant que l'homme je pense...cela varie d'une relation à  l'autre, mais chaque relation batti dépend très souvent du vécu de chacun, donc plus la personne peut être dur, plus elle a d à » endurer des choses pô toujours "rose" dans ses expériences passées...

Donc en fin de compte, nous cherchons tous (H/F) à  nous protéger de quelque chose, dans tout genre de relation possible et imaginable, à  croire qu'on est destiné à  se faire du mal, après une période de pseudo-bonheur accomodé aux ressentis de chacun !

Mama mia, trop compliqué tout cela !
Modifié en dernier par loindici le 11 janvier 2008 22:10, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »