Qualité / Quantité
-
- Posteur Experimente
Qualité / Quantité
Dans ma vie j'ai toujours privilégié la qualité au détriment de la quantité.
Aujourd'hui je me dis que la quantité faisant parti de la vie, j'aurais tord de lui donner une si petite place.
Mais je n'arrive pas du tout à m'en convaincre, vous avez des arguments pour m'aider? :roll:
Aujourd'hui je me dis que la quantité faisant parti de la vie, j'aurais tord de lui donner une si petite place.
Mais je n'arrive pas du tout à m'en convaincre, vous avez des arguments pour m'aider? :roll:
- Fonck1
- Administrateur
un sujet intéressant.
est ce que l'un plus que l'autre pose des problèmes de conscience,tout est la.
qu'entends tu par qualité,des conquêtes,des amours des amis?
est ce que l'un plus que l'autre pose des problèmes de conscience,tout est la.
qu'entends tu par qualité,des conquêtes,des amours des amis?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Experimente
- Fonck1
- Administrateur
la quantité par la force amène a la qualité non?
-
- Posteur Experimente
Je pense qu'en amour on as besoin des deux, mais est-ce à la même mesure ?Kin a écrit :C'est un des concepts de la chose fonck, seulement en amour cela ne peut pas s'appliquer je pense, car vaut mieux la qualité que la quantité sans celle-ci non ?
par ex. Si je suis "très démonstrative" (Q/q), en retour il m'arrive de recevoir beaucoup de preuves d'amours (attentions quotidiennes, bijoux, fleurs,) (Q/q).
Pour autant, ni moi ni lui ne mesurons l'amour de cette façon...(fort heureusement tidemm ) :roll:
Disons que l'amour c'est le moins bon exemple :-))))
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur Experimente
- durdur1
- Animateur
-
- Posteur Experimente
-
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
Il faut etre réaliste.la quantité ne remplace pas la qualité,mais pour arriver a la qualité,ils faut trier la quantité,et par cela,montrer le meilleur de soi même.shairy75 a écrit : Au vu de ma toute récente expérience, je dirais que la quantité n'as toujours pas de bonne prise sur moi...J'ai vu la qualité s'enfuir en voyant la quantité débarquer.

pas de choix sans quantité,et pour trier la quantité,il faut savoir ce que l'on veut et a quoi on prétends!!

-
- Posteur Experimente
Je pense que sur ces points j'avais ce qu'il fallaitFonck1 a écrit :Il faut etre réaliste.la quantité ne remplace pas la qualité,mais pour arriver a la qualité,ils faut trier la quantité,et par cela,montrer le meilleur de soi même.
pas de choix sans quantité,et pour trier la quantité,il faut savoir ce que l'on veut et a quoi on prétends!!

-
- Posteur Experimente